doudoucocci Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonsoir, quelqu'un sait où je pourrais trouver ces joncs ? Est ce difficile à changer ? Apparemment on peut en mettre d'autres modèles de raquette...quel en est l'intérêt ? Je n'en ai jamais changé Merci pour vos réponses Citer
jubbei Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2010 Commande en un à ton cordeur il faut environ 5-10 jours pour qu'il arrive et 10€ pour l'acheter il te le mettra ;-) Citer
+tambouil Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2010 on ne peut échanger des joncs sur une radical pro et une speed pro. ça ne fonctionne qu'entre une radical et/ou prestige. Citer
nonomars Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 est il vrai que les joncs integraux permettent une meilleure tenue de tension? Cordialement Citer
+tambouil Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 est il vrai que les joncs integraux permettent une meilleure tenue de tension? Cordialement aucune influence. Citer
nonomars Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 donc uniquement pour modifier equilibre et protéger le cadre? Citer
+tambouil Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 donc uniquement pour modifier equilibre et protéger le cadre? et partciper à la stabilité du cadre sans monter a-la rigidité en fleche. c deja bcp. d'ailleurs BB a adopté un systeme similaire avec le delta core. Citer
nonomars Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 et partciper à la stabilité du cadre sans monter a-la rigidité en fleche. c deja bcp. d'ailleurs BB a adopté un systeme similaire avec le delta core. franchement trop top!!!! et surtout trop envie d'essayer!!! y a des prix vraiment sympa sur tenniswarehouse sur les radical liquidmetal alors ma question est la suivante: comme il y a des vagues sur les rad liquidmetal on peut qd meme mettre les joncs de prestige? prestige liquidmetal? Citer
+tambouil Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 franchement trop top!!!! et surtout trop envie d'essayer!!! y a des prix vraiment sympa sur tenniswarehouse sur les radical liquidmetal alors ma question est la suivante: comme il y a des vagues sur les rad liquidmetal on peut qd meme mettre les joncs de prestige? prestige liquidmetal? sur une rad, ça permet de modifier l'équilibre vers plus en tête; il faut avoir absolument un grip cuir pour compenser l'équilibre. la LM rad cappée envoie des brins qui pèsent 1 tonne dans un confort Pullman. joncs de LM Prestige indispensables. Citer
nonomars Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 mais avec tout ça joncs + grip cuir en rajoute 20g? remarque cela ne fait que 315 g non cordée, oh il faut a tout prix que j'essaye!! ça se trouve encore des joncs de prestige liquidmetal? Citer
nonomars Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 sur une rad, ça permet de modifier l'équilibre vers plus en tête; il faut avoir absolument un grip cuir pour compenser l'équilibre. la LM rad cappée envoie des brins qui pèsent 1 tonne dans un confort Pullman. joncs de LM Prestige indispensables. Et avec des joncs de liquidmetal prestige ça ira? les vagues des joncs prestiges tomberont bien sur les vagues des liquidmetal radical? Citer
Messages recommandés