Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ok donc si j'ai capter, je commande une paire chez les amerlock, je leur demande de virer la boite à shoes et de passer au possible chez usps pour l'envoi du colis direct chez moi..Hum, hum...il va rire l'américain je pense..

Posté(e)

Pour ma part j'ai seulement envoyé un mail pour leur demander si c'était possible et y a pas eu le moindre problème, par contre ne commande pas chez TW US car ce modèle est livrable que dans le territoire US(certainement consigne de Asics), j'ai commandé chez tennisexpress à Houston B)

Posté(e)

Testé mes Asics Gel Resolution 3 clay ce soir...très satisfaite, je retrouve le confort, la maintien et la souplesse des AGR2 que j'utilisais avant...

Je les trouve peut-être un chouilla plus étroite (?)...pour le confort, pas une once de moins, mais il faut dire aussi que je joue tout le temps avec des double chaussettes.

Et puis, y' pas à dire...des pompes neuves, ça accroche grave mieux !!

• 4 semaines après...
Posté(e)

j'ai l'impression que les 3 taillent un peu plus grand que les 2? en tout cas j'ai l'impression d'etre moins maintenue dedans. Elles sont je pense moins rigides sur l'avant-pied.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hello :)

Y'a-t-il une grosse différence entre les Resolution 3 et les Resolution 3 2011, sur quelque plan que ce soit ?

Posté(e)
entre les Resolution 3 et les Resolution 3 2011

Tu veux dire entre les reso 2 et 3 ?

J'ai eu les 2 et sincèrement la différence n'est pas flagrante, pour ma part j'ai mis plus de temps à "casser les 3" (env 4h) alors que les 2 c'était l'effet pantoufle immédiat, l'impression que les 3 sont plus rigide mais c'est vraiment pour y trouver un défaut

Posté(e)

Je crois qu'il y a les Resolution 3, jaunes, et les "nouvelles" Resolution 3 en blanc qui sont sorties récemment il me semble.

Je me demandais si c'était juste une différence de coloris, mais d'après ta réponse, oui :P

Posté(e)

Oui en reso 3 il existe même 4 couleurs : 2 couleurs différentes uniquement pour le marché US et Jaune et blanche pour l'EU

Posté(e)

Bonjour.

En effet, les resolution 3 arrivent en août avec une nouvelle couleur et le choix de 2 semelles : dur ou terre.

res3-2-11.jpg

Bientôt disponibles en pré-commande sur notre site...

Posté(e)

Bonjour.

En effet, les resolution 3 arrivent en août avec une nouvelle couleur et le choix de 2 semelles : dur ou terre.

res3-2-11.jpg

Et quelles différences avec les AGR3(jaunes)? (mise à part la couleur)

Posté(e)

Bonjour.

res3-2-11.jpg

C'est pas des réso 3 ça :whistling:

Posté(e)

Oui en reso 3 il existe même 4 couleurs : 2 couleurs différentes uniquement pour le marché US et Jaune et blanche pour l'EU

Je ne pense pas que des couleurs soient "réservées" au marché US.

Lesquelles par exemple?

Posté(e)

Les noires et jaunes citées plus haut dans le topic ;)

AMGR3BY-1.jpg

C'est un cas de figure très fréquent.

A mon avis, tu te goures...

Posté(e)

non malheureusement il ne se goure pas, il y a des coloris que tu ne trouves que sur les boutiques US et qui précisent ne pas pouvoir expédier à l'étranger.

Posté(e)

Réservé au marché US chez TW US, par contre si tu cherches bien tu les trouves sur d'autres sites US sans la restriction US only :whistling: