+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 Alors ces resolution 2 jaune sont arrivés ( en stock) sinon j'ai vu les gel game 3 asics Je connaissais pas ce modèle vu le prix moitiè moins cher que les resolutions ca doit être un peu moins bien mais comme j'ai jamais vu ce modèle je voulais savoir si quelqu'un à déjà essayer et puis des fois le prix ne justifie pas tout aucun lien fils unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 Alors ces resolution 2 jaune sont arrivés ( en stock) sinon j'ai vu les gel game 3 asics Je connaissais pas ce modèle vu le prix moitiè moins cher que les resolutions ca doit être un peu moins bien mais comme j'ai jamais vu ce modèle je voulais savoir si quelqu'un à déjà essayer et puis des fois le prix ne justifie pas tout Gros retard pour l'arrivée des Resolution 3 yellow, ce sera début février, les White et clay arrivent vers le 15 Janvier chez Asics donc vers le 20 en boutique Les Lady Gel Challenger 8 sont arrivées http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/206-asics-gel-challenger-8.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 Bon ben ca sera les gel game 3 ou resolution 2 tant pis pour les reso 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 Bon ben ca sera les gel game 3 ou resolution 2 tant pis pour les reso 3 l'amorti des game 3 est plus que léger... pour un peu plus, prendre les encourage (jeromemx fever ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 l'amorti des game 3 est plus que léger... Tu les as essayé tu peux m'en dire plus cr vraiment j'hésite mais mes reso 2 sont vraiment HS et il me faut des chaussures pour la semaine prochaine, peut être les vapor 8 ( d'aprés les specs ca semble assez léger contrairement aux ballistec de vrais enclume). l'amorti des game 3 est plus que léger... C'est pas le même sytème gel que sur les reso 2 ? Quoi qu'il en soit c'est une paire de "transition" je prendrais quand même les reso 3 quand elles seront dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 Tu les as essayé tu peux m'en dire plus cr vraiment j'hésite mais mes reso 2 sont vraiment HS et il me faut des chaussures pour la semaine prochaine, peut être les vapor 8 ( d'aprés les specs ca semble assez léger contrairement aux ballistec de vrais enclume). vapor 8 sont des sabots, amorti tres peu car profil ras du bitume. C'est pas le même sytème gel que sur les reso 2 ? Quoi qu'il en soit c'est une paire de "transition" je prendrais quand même les reso 3 quand elles seront dispo il n'y ni le même maintien, ni la même légèreté, ni le même amorti (exclusivement à l'avant et plaque plus fine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 vapor 8 sont des sabots, amorti tres peu car profil ras du bitume. comme les anciennes donc il n'y ni le même maintien, ni la même légèreté, ni le même amorti (exclusivement à l'avant et plaque plus fine). C'est bon merci maintenant je suis démoralisé Aller on repart sur une autre paire de reso 2 ça me convient alors pourquoi changé quand on aime merci pour tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 comme les anciennes donc C'est bon merci maintenant je suis démoralisé Aller on repart sur une autre paire de reso 2 ça me convient alors pourquoi changé quand on aime merci pour tes infos j'ai rechaussé des encourage, et y a pas mieux ! sinon en chaussures excellentissimes, les yonex sht. incroyables ces pompes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) January 10, 2011 j'ai rechaussé des encourage, et y a pas mieux ! sinon en chaussures excellentissimes, les yonex sht. incroyables ces pompes ! Il est vrai que les Yonex SHT sont très bien, très confortables, légères, excellent amorti arrière et avant, bon maintien... Pour ceux que ça intérresse, les Resolution 3 dames sont arrivées et les hommes arrivent cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 10, 2011 j'ai rechaussé des encourage, et y a pas mieux ! sinon en chaussures excellentissimes, les yonex sht. incroyables ces pompes ! vrai, plus je les chausse, plus je suis fan. elles sont énormes, ces SHT !! la prochaine, c'est la version clay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 10, 2011 Les prises de commandes sont en place : reso 3 yellow Mais à quand du stock physique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 en stock dans les D4 qui sont en gamme dans le coloris blanc/rouge brique dispo en commande client pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compan Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 Perso j'ai acheté 2 paires en fin d'année et je suis content, parce que ces nouveaux modèles je les trouve vraiment pas top! Je prefère celles- ci : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSASICSH-AGC7MWG-FR.html http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSASICSH-AGC7MBL-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 16, 2011 Voilà le modèle US perso je trouve encore plus belles que la version FR jaune reso3 et celles là sont pas mal aussi challenger8 US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 Effectivement en jaune je trouve également la version US plus sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 Il est vrai que les Yonex SHT sont très bien, très confortables, légères, excellent amorti arrière et avant, bon maintien... Pour ceux que ça intérresse, les Resolution 3 dames sont arrivées et les hommes arrivent cette semaine ! Noël ! Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) January 20, 2011 sur ce lien le visuel japonais, classe non ? http://www.asics.co.jp/products/tennis/A/detail/~TLL704 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) January 20, 2011 Pourquoi les jaunes ne sont d'un coup plus dispo en semelle terre battue ??? http://www.tennispro.fr/m101-avant-1ere.html?id_rubrique=90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 20, 2011 Le modèle US sur TW n'est pas disponible pour une livraison hors US, j'ai essayé de les commander mais c'est pas possible TW sucks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 20, 2011 Pas mal en girls: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) January 21, 2011 ah bon ? que sur ce modèle ? car des classimiens ont déjà commandé sur TW US .. Sur toutes les asics homme, il est ecrit: Important shipping note: U.S. sales only. http://www.tennis-warehouse.com/catpage-MSASICS.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 21, 2011 vrai, plus je les chausse, plus je suis fan. elles sont énormes, ces SHT !! la prochaine, c'est la version clay j'ai la version 306 en clay et je confirme qu'elles sont topissimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 21, 2011 Les Resolution 3 yellow sont enfin arrivées http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/202-asics-gel-resolution-3.html Les white et les clay arrivent la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 22, 2011 vrai, plus je les chausse, plus je suis fan. elles sont énormes, ces SHT !! la prochaine, c'est la version clay Le retour sur ces pompes semble toujours etre tres bon. Il va falloir que je les teste. En plus on en trouve a vraiment pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav34 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2011 Les Resolution 3 yellow sont enfin arrivées http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/202-asics-gel-resolution-3.html Les white et les clay arrivent la semaine prochaine Youpiiiii!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ton geste commercial, c'est sympa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites