trinouillette Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Pour se faire plaisir en attendant Vidéo présentation Asics gel resolution 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Pour se faire plaisir en attendant Vidéo présentation Asics gel resolution 3 elles sont prévues pour quelle date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 pas mal en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 D'après Didier, les Gel Resolution 3 sont prévues pour Décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 D'ailleurs, ce n'est pas exactement le même modèle entre cette photo postée par Didier et la vidéo du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 la photo que tu nous montre est surement un modèle Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 la photo que tu nous montre est surement un modèle Junior C'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 Ma prochaine copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=jqdvqyslf3I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 dommage que le modèle jaune soit plus jaune que noir au final sinon, il parlent de 6 mois de garantie, ca marche en France ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 en tout cas je connais mes prochaines petites Qu'elle soit jaune et noire ou noire et jaune, j'adhère complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 dommage que le modèle jaune soit plus jaune que noir au final sinon, il parlent de 6 mois de garantie, ca marche en France ca? Je ne sais pas du tout mais ça prouve qu'un effort a été fait au niveau de la résistance de cette chaussure. Elle est tout simplement magnifique en jaune et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 D'ailleurs, ce n'est pas exactement le même modèle entre cette photo postée par Didier et la vidéo du dessus oui désolé, c'est la Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 D'après Didier, les Gel Resolution 3 sont prévues pour Décembre. ma date de livraison est bien sur Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 oui désolé, c'est la Jr dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 ma date de livraison est bien sur Décembre Tu proposeras les 2modèles c'est à dire en jaune et en jaune et noire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 Tu proposeras les 2modèles c'est à dire en jaune et en jaune et noire ????? En France et en Europe je crois, il y aura 3 modèles La jaune, et la blanche , et un modèle clay en blanc moi j'aurai les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 En France et en Europe je crois, il y aura 3 modèles La jaune, et la blanche , et un modèle clay en blanc moi j'aurai les 3 Pas de modèle jaune et noir en Europe et en France, seulement pour les US ???? Au pire, je m'orienterai sur les jaunes, malgré, mon gros coup de coeur pour le modèle jaune et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 En France et en Europe je crois, il y aura 3 modèles La jaune, et la blanche , et un modèle clay en blanc moi j'aurai les 3 Tu me mets une 43 (9 1/2) blanche de côté stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 Pourquoi pas les acheter sur un site us... C'est beaucoup plus onéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 D'après ce que j'ai pu lire ailleurs, si tu commandes pour une somme inférieure à 150 dollars et que tu passes par la poste us, il n'y a pas de frais de douanes. (parcontre pas de suivi et 4 semaines d'attente) Donc une paire de chaussures ca doit être faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 Il n'y en a pas, j'ai déja commandé beaucoup de matos de tennis, chez Warehouse il n'y a pas de tva ou douanes... Oh que si il y en a.... Je viens d'acquitter 90 euros de frais de douanes en commandant chez TW US. Conclusion : plus jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 Tw passe par donc c'est douane a tout les coups = aucun intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 Oh que si il y en a.... Je viens d'acquitter 90 euros de frais de douanes en commandant chez TW US. Conclusion : plus jamais ! Pas forcément, ça dépend de ce qu'on commande et par quel transporteur on passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 Pas forcément, ça dépend de ce qu'on commande et par quel transporteur on passe. Ce que j'ai expliqué 3 posts plus haut mais je dois être invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites