Mitch Signaler ce message Posté(e) October 24, 2010 le maillot savarez est comme...euh comment pourrait on dire ....le schewing gum collé dans les cheveux ou un doigt de pied cogné contre un coin de meuble ou pire ...une visite chez ton médecin pour ta prostate, en gros c'est un grand moment de solitude. Genre tu étais un bon 15/3 et avec maillot tu es devenu un mauvais 30/3... Amen Ben avec ce cordage j'étais un mauvais 15 et je suis resté un mauvais 15 ! Mon pote 3/6 m'a étrillé ce matin. Je me disais bien que quelque chose n'allait pas. Maintenant je sais : C'était ce foutu cordage . Alea jactea est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2010 Vraiment une trés trés trés bonne surprise ce Monoblack Fit. Quant au prix c'est un cadeau. La bobine de 200 métres est à moins de €90, ce qui fait qu'on tire un cordage à €5. allez, je suis de bonne humeur, voici un deuxieme cadeau : le meme cordage a 27.90€ la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) October 24, 2010 allez, je suis de bonne humeur, voici un deuxieme cadeau : le meme cordage a 27.90€ la bobine QUOTE Le DYNAFLEX est un cordage extrèmement polyvalent, pouvant etre utilisé par les competiteurs de haut niveau tout comme les joueurs de club. Ses points forts sont la puissance procurée par sa bonne élasticité, ainsi qu'un parfait compromis entre le confort de jeu et le touché de balle. Les tests efféctués sur la corde ont révélé une très bonne stabilité de tension. UNQUOTE Est-ce le même cordage 'rebrandé' 'DYNAFLEX' ? Autrement effectivement cette description correspond au Monoblack Fit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2010 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) October 24, 2010 Cher Père Noël, Je voudrais un Lxn BB Alu "rebrandé" Dynaflex à 100 euros la bobine... En vous remerciant... Effectivement Liste à laquelle on pourrait ajouter : une Porsche 911 Carrera 4S rebrandée en Dacia, une villa au Cap d'Antibes rebrandée en Studio dans un quartier 'difficile' du neuf-trois, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) October 24, 2010 allez, je suis de bonne humeur, voici un deuxieme cadeau : le meme cordage a 27.90€ la bobine Tu en a d'autres comme ça à balancer ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) November 1, 2010 Aprés presque 5 heures de test, je corrobore ce qu'a écrit ptiphil. Le Monoblack est trés souple et super confortable. Un régal pour qui recherche un mono confortable. La prise d'effet est bonne et le contrôle également. Par contre j'ai tendu à des tensions 'mono' 23m-22t, sur une Pure Drive et je n'ai pas de soucis particulier de contrôle. La bonne surprise et qu'aprés 5 heures de jeu, dont 3 sur Terre-battu, il est toujours en vie. Je massacre un Luxi ALU Power en 7 heures, je m'attendais donc à plier le Monoblack Fit en moins de 5 heures, d'autant plus que c'est une jauge 1.23. La perte de tension n'est pas énorme, pas plus que sur d'autres Mono bcp plus cher en tous les cas. Un cordage somme toute trés homogéne dont le point fort est le confort. Vraiment une trés trés trés bonne surprise ce Monoblack Fit. Quant au prix c'est un cadeau. La bobine de 200 métres est à moins de €90, ce qui fait qu'on tire un cordage à €5. A ce prix là, c'est vraiment une affaire. Je pense avoir trouvé mon cordage pour l'hiver. Je joue habituellement en hybride Luxi ALU Power Rough sur les montants et boyau Tonic + Longivity sur les travers, mais le boyau n'aime pas trop l'humidité et ça fera des vacances à ma carte bleu. Pour l'hiver je pense que je tomberais la tension encore d'un kilo cad 22m-21t. Bon j'en suis venu à bout aprés 5 heures et demi dont 4 sur TB. Durée de vie moyenne (je casse un Luxi ALU Power en 7-8 heures). Pendant sa durée de vie, pas de perte de tension handicapante. Pour résumer : Les Plus - Confort - Trés bonne élasticité - Tolérant - Puissant - Pas de perte de tension durant la durée de vie (en même temps, la durée de vie n'est pas énorme non plus) - Rapport qualité/prix Les = - Contrôle - Prise d'effets - Touché Les - - Durée de vie pas énorme (jauge 1.23) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Je viens de me tester le MonoBlack Fit en jauge 1.28. Je l'ai tendu à 22-21. J'en suis à ma 6iéme heures de jeu et il est toujours vivant Voici mon feedback : Les + - Confort encore amélioré parrapport à la jauge 1.23. Incontestablement le gros plus de ce cordage. - Trés bonne élasticité pour une jauge 1.28 - Tolérant - Puissant - Perte de tension que l'on commence à sensir au bout de 6 heures de jeu. Mais rien de catastophique non plus. - Rapport qualité/prix. La bobine coute €100 Les = - Contrôle : c'est limite d'être un plus avec une jauge 1.28. Mais bon on trouve quand même mieux - Prise d'effets : là encore on peut trouver nettement mieux. Limite d'être un moins en jauge 1.28 où la balle sort moins vite de la raquette. Les - - Touché. La jauge 1.28 n'aide pas trop mais ca reste néanmoins acceptable. Voilà. Conclusion : j'ai acheté une bobine de ce cordage fort cool, au prix relativement doux et au confort qui fait oublier que c'est un poly. Pour la durée de vie, je me prononcerais quand l'avis de DC sera prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom75 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2012 Bonjour à tous ! Je fais remonter ce sujet because j'ai changé mon cordage sur mes deux cadres.Sur les conseils du vendeur de mon proshop je suis passé du Tgv et du vs team au boyau maillot Savarez. Vous en pensez quoi de ce boyau ? Le gars avait l'air d'avoir adoré.Il trouvait ça plus nerveux que du Vs ce que j'ai un peu de mal à croire mais bon.Ayant toujours été bien conseillé chez eux j'ai dit oui. Je récupère mes deux cadres lundi.Et je joue Mardi 2 h mais j'aurai bien aimé avoir votre avis la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 tu parles du gold? il est pas réputé pour être extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom75 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 Oui le Gold. Il m a coûté 40 euros par cadre.Pose comprise.Soit 10 de moins que le Vs. Selon le gars c'était au moins égal à du Vs et plus nerveux . Je ne sais pas ce que tu en penses.Moi je débute la dedans donc je lui ai fait confiance. Enfin bon je verrai demain :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 j'en ai cordé qu'un, il y a trèèèèèès longtemps et à la pose il était fragile et irrégulier en diametre. le joueur est revenu ensuite sur le vs, très déçu de son test du gold, qui pour lui n'avait rien de comparable à un VS. des retours d'autres cordeurs, tjrs eu le mm refrain. d'ailleurs à part Henin, pas un(e) pro n'a jamais utilisé du gold. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom75 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2012 Bon bah ça sera la surprise demain alors ... Parce que du peu de cordages que je connais ( Tgv / X one Bi phase et Nrg 2 coté multi / Alu Rough et un truc Volk côté mono ) les vs touch et team c'est juste un cran voire deux voire trois au dessus en termes de sensations C'est bizarre qu'il ai eu l'air si sur de son coup avec le maillot Savarez.Il voulait peut être me refourguer les fonds de tiroir Merci de ton retour en tout cas Tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2013 Hello Quelqu un a tester le Maillot savarez elit Pro ? ca ressemble a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2013 je l'ai fait une fois en magasin, le cordage devient sec au bout d'un mois de conservation, casses fréquentes, clients remboursés, un calvaire à corder, tout le stock jeté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2013 merci pour l'info c'est pour cela qu il n est pas cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites