Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Yann38400

Tournoi sur invitation

Recommended Posts

En regardant la liste des tournois de mon département sur l'AEI j'ai pu voir qu'il y avait un tournoi dont l'intitulé était "Tournoi sur Invitation". Comme c'est la 1ère fois que je vois ça, je me demandais ce que ça signifiait... Est-ce que ça veut dire qu'on ne peut pas s'inscrire de nous-même et qu'il faut être invité à participer au tournoi pour jouer ? Ca me paraît tout de même bizarre que les organisateurs se réservent le droit de choisir qui à le droit de jouer leur tournoi et qui ne l'a pas... J'aurais bien aimé m'y inscrire mais du coup je sais même pas si c'est possible ^_^ (même si j'ai le temps, le tournoi commence en novembre).

Si un JA présent sur le forum (ou quelqu'un qui a déjà eu ce cas de figure) à les moyens de me répondre ça serait cool ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, avec djay on a eu la même reaction à midi! Ils sont so class à Villars de lans, il me semble en avoir vu un 2eme plus tard dans le même format.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann38400, il y a celui de Seyssinet Pariset pas loin de chez toi bientôt... Tu vas le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se peut que ce soit un master, je m'explique car j'en ai joué un en Lorraine y'a quelques années

Quelques tournois se regroupent pour former un circuit de tournois

Chaque victoire te rapporte les points "normaux FFT" et des "point circuit"

Les meilleurs 4è et 3 série (hommes et femmes) se rencontrent alors en finale du master ==> uniquement des 'invités'

ps : j'avais gagné cette épreuve :rolleyes: en tant que 30/1

Et bien moi je m'y étais aussi qualifié, mais en tant que 30/5 ! J'ai rencontré 1 15/4 en demie ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le cas cité par Nat, je ne vois pas trop à quoi correspond un tournoi sur invitation :huh: pas plus d'infos sur l'AEI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu ça par chez moi, il s'agit d'un tournoi "semi interne" entre 2 clubs, et seuls les licenciés des 2 clubs peuvent participer! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponses, je peux laisser tomber alors ^_^ . ppod, j'avais pas fait gaffe pour Seyssinet, mais si je peux m'y inscrire je le ferais sans doute.

Edit : en fait non, je pense vu ce qu'ils mettent sur la fiche que c'est leur tournoi interne de qualification à l'omnium... du coup prochaine étape Pont de Claix :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi auprès du club en question, on ne sait jamais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi auprès du club en question, on ne sait jamais ;)

De toute façon y a un tournoi plus près de chez moi qui commence 4 jours après et que je connais bien pour l'avoir déjà fait 2 fois, donc no problem !

Merci quand même :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon y a un tournoi plus près de chez moi qui commence 4 jours après et que je connais bien pour l'avoir déjà fait 2 fois, donc no problem !

Merci quand même :) .

Meylan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×