Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité micchton

Nombres De Double Fautes

  

41 votes

  1. 1. Nombres De Double Fautes

    • aucune
      0
    • tres peu environ 2 ou3
      18
    • 5 ou 6
      15
    • environ 1 par jeu
      6
    • une fois sur 2
      1


Recommended Posts

Enfoiré Evan, j'étais content de moi et je me rends compte que toi tu fais plus du double de ce que je fais mais en un seul match en plus. Merci beaucoup, tu me sapes le moral :doute:

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que jusqu'a 15, le principal c'est pas de sortir un ace, mais plutôt de repousser l'adversaire sur le service... c'est sur que si tu te fais tapé sur tes services ça commence mal le match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi Yve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eho ECAUYV :excl:

T'es là :?:

:mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

C'est à moi que tu causes, Loki ?

Moi, tu sais bien que je fais très peu de doubles-fautes, que j'ai un service pas très fort mais assez varié (direction et effet) qui gêne pas mal certains de mes adversaires. ça paye en double, car mon partenaire a des balles faciles à jouer au filet ;-) ! Mon problème, c'est surtout le coup de poignet pour donner l'accélération finale, comme en smash !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abon sinon c'est (++)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça dépent . quand sa veut ça passe ou ça casse :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Tu sers pas mal, Loki, et tu fais moins de doubles-fautes que ton père ! :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair. quand il commence il peut pu s'arrêter

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? c'est peut être le point faible !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans les match Goog je fais pas mal d'aces en service slicé (normal je joue mes 1ere et seconde comme cela)!

Les doubles fautes j'en fais 2 ou 3 dans un match mais toujours au mauvais môment! :soupir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la pression ça evang' la double faute à 40 A avec point décisif !!! par exemple, l'horeur, le jeu est pour l'autre x:( x:( x:( x:( x:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la pression ça evang' la double faute à 40 A avec point décisif !!! par exemple, l'horeur, le jeu est pour l'autre x:( x:( x:( x:( x:(

C'est clair... c'est pas cool de donner un set ou un match sur une double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, comme j'ai dit j'en fais peu, mais c'est vraiment toujours au mauvais moment aussi 8(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant j'en faisais pas. Je devais avoir une moyenne de deux double-fautes pour trois matchs. Maintenant j'en fias peut-etre deux ou trois par match, mais je compense car je fais souvent des services gagnants en seconde

(il m'arrive aussi de faire des aces! Ca c'est ma spécialité. Je le fais du coté des avantages. Donc pendant tout le début du premier set , je sers haut lifté sur le revers. Au bout de trois ou quatre jeux de services l'adversaire ne réfléchis meme plus il sait déjà où je vais servir... Et c'est là qu'on peut faire la différence quand on est sur un score de 3-3 ou 4-3. Balle de jeu, deuxieme balle : slicé sur le coup droit! (::) C'est vicieux et efficace. A mon effectif j'ai deux aces avec cette combine : 1 contre un 15/1 et une autre contre un 15 ! En plus je pense que l'adversaire à la pression ensuite quand il sait qu'il peut se manger un ace en seconde. C'est tout bénèf' !)

C'était l'astuce du jour. A vous les studios !

ouais ça marche mais c'est super connu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×