Aller au contenu

Nombres De Double Fautes

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ECAUYV
Posté(e)

Moi, très peu, pas plus de 2 ou 3 par match en général, j'ai un service assez régulier souvent à plat, mais que je travaille parfois.

Il n'est pas très puissant, mais je fais quand même pas mal de points avec en variant la trajectoire et l'effet.

Posté(e)

Moi en 1 ère balle je fais un fusil long et assez bien placé .

Et en 2ème c'est un petit slice ou un gros lift très long suivat le côté avantage ou égalité . :-)

Posté(e)

J'ai mis 5 ou 6 mais c'est plutôt 6 que 5 !

J'ai tellement peur de foirer la 2ème que je la joue trop "petit bras". Ca m'agace et c'est ce que je veux améliorer dans mon jeu.

Posté(e)

Beaucoup trop à mon goût. Je suis souvent très tendu et comme mon service est à la fois mon point fort et mon point faible, mon jeu dépend beaucoup de lui. Je suis actuellement entrain de le retrouver. Ces derniers mois j'avais tellement peur de mal faire que je le forcais en permanence d'où un trop grand nombre de doubles fautes (<10 par match) Mais j'ai retrouvé récement mon ryhtme et ma position préférée. J'attends de mettre ça en pratique dansles prochains tournois. 8(

Posté(e)

Oui je suis un très bon NC car tous les NC que j'ai rencontré je les ai battus et J'ai battu : 1 30/5, 2 30/4, et 1 30/3 et j'ai perdu 2 fois a 30/3 et une fois à30/2 mais ils étaient vraiment forts .

Posté(e)

Nat', améliorons nos 2èmes balles !!! On va se soutenir là-dessus !!

GOOOOOOOOOOOO !!!

Posté(e)

Personnellement, j'ai pas besoin d'être à 5/4 pour faire des doubles fautes !!! (::)

Posté(e)

Il y a quelques moi moi aussi je servais tout petit bras en 2ème balle mais a force de perséveré j'ai réussi maintenant elles sont bien longues .

Posté(e)

Moi je fais rès peu de db fautes ( 2 ou 3/match ) , mais il faut dire que j'ai 2 deuxieme balle, car je ne sais pas taper mon premier service, je suis donc obliger de faire mes 2 services slicés ou liftés, d'où très peu de double fautes

Posté(e)

Ben c'est peut être pas une mauvaise chose... tu donnes pas de points c'est mieux que 3 aces et 5 doubles fautes !

Posté(e)

moi c'est assez variable au niveau des doubles fautes!

disons que j'ai jamais fait un match sans en faire!

par contre j'ai pas le pb de 5/4 service à suivre pour moi pour conclure!

ce serait plutot 4/5 (service pour moi pour rester ds le SET ou match)

à 5/4 pour moi, je me pose pas 2 questions!

au pire, y a 5/5 (au mieux, j'ai le set ou le match)

Posté(e) (modifié)

Bien vu je raisonne comme toi ! :judge:

Modifié par markphi
Posté(e)

WELCOME IN MY CLUB SFRANCHET !!! (::) :soupir:

Posté(e)

Tu sais que je me passerais bien d'être dans ce club car je risquerais si je ne m'améliore pas rapidement d'en devenir un membre permanant à défaut d'en être le membre fondateur ;-)

Posté(e)

C clair ! :judge:

Posté(e)

Hier à l'entrainement 4 doubles en 2 sets

Je vais arrêter de fréquente ce thread car cela doit porter malheur.... x:(