Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mattcine

recherche d un style de raquette

Recommended Posts

bonjour je viens d arriver sur le forum et je recherche une raquette pour l annee a venir

je suis 30/1 plutot attaquant montant souvent a la volee j aime taper du fond du court

j ai essayé une prince exo rebel celle de monfils puis une head prestige mp puis wilson blx six one team , une babolat aerodrive bref j aime le touché de la prince mais c quand meme raide je suis perdu aidez-moi merci je joue avec une head radica flex point merci

bonjour je viens d arriver sur le forum et je recherche une raquette pour l annee a venir

je suis 30/1 plutot attaquant montant souvent a la volee j aime taper du fond du court

j ai essayé une prince exo rebel celle de monfils puis une head prestige mp puis wilson blx six one team , une babolat aerodrive bref j aime le touché de la prince mais c quand meme raide je suis perdu aidez-moi merci je joue avec une head radica flex point merci

prince ozone tour LITE + grip cuir + surgrip.

Un tamis 645 pour un serveur volleyeur tu es sûr ?

Je serai plutôt parti sur la ignite team s'il veut rester sur la marque prince.

salut à toi

apparement on a à peu près la même conseption de jeu donc pourquoi pas essayer la K pro open blx?

j'ai cordée avec du nando c'est un vrai régale, ça part tout seul et elle est maniable pour jouer les volées

et je la trouve top pour servir

Un tamis 645 pour un serveur volleyeur tu es sûr ?

Je serai plutôt parti sur la ignite team s'il veut rester sur la marque prince.

il n'est pas un serveur volleyeur pur mais un attaquant.

il apprécie les sensations Prince et il trouve la rebel team déjà trop rigide.

alors la ignite team :unsure:

d'où un cadre tolérant, souple, léger, maniable dans la gamme chez Prince.

plus lourd, j'aurai conseillé la ozone pro tour team.

chez head une Instinct

chez wilson pro tour

chez babolat pure storm

chez artengo 920

etc..

il n'est pas un serveur volleyeur pur mais un attaquant.

il apprécie les sensations Prince et il trouve la rebel team déjà trop rigide.

alors la ignite team :unsure:

d'où un cadre tolérant, souple, léger, maniable dans la gamme chez Prince.

plus lourd, j'aurai conseillé la ozone pro tour team.

chez head une Instinct

chez wilson pro tour

chez babolat pure storm

chez artengo 920

etc..

et chez dunlop aerogel 4d 300 tour :D

merci pour ces multiples choix je vais essayer plusieurs raquettes qui ma ete proposer si dessus g aussi une autre question

voila est ce que ma head flex point radical est capable de s ameliorer en therme de touché et si oui comment puis-je m en occuper je m explique j adore le touché de l exo rebel 95 on dirait que l on tape dans de la mousse bizard qoi que genial ca ne fait pas de bruit incroyable cela vient-il de son cordage (j en doute ) ou du cadre je ne l explique pas j aimerais avoir cette sensation est-ce possible ou dois-je partir sur ce model

ps : ce site ma été conseillé par yan et je trouve sa geniale que plusieurs personnes ce donne impeu de tps pour nous repondre merci classim

matt

merci pour ces multiples choix je vais essayer plusieurs raquettes qui ma ete proposer si dessus g aussi une autre question

voila est ce que ma head flex point radical est capable de s ameliorer en therme de touché et si oui comment puis-je m en occuper je m explique j adore le touché de l exo rebel 95 on dirait que l on tape dans de la mousse bizard qoi que genial ca ne fait pas de bruit incroyable cela vient-il de son cordage (j en doute ) ou du cadre je ne l explique pas j aimerais avoir cette sensation est-ce possible ou dois-je partir sur ce model

ps : ce site ma été conseillé par yan et je trouve sa geniale que plusieurs personnes ce donne impeu de tps pour nous repondre merci classim

matt

(aparté: le français est mort, les gars)

tu ne pourras transformer ta radical en rebel team.

teste d'autres cadres parmi ceux suggérés et tu sauras alors ce qui te convient le mieux.

bons tests! ;)

désolé pour mon orthographe je vais faire attention mais j'écris comme je parle et ne fais pas gaffe je surveillerais ca a l'avenir

Invité Totor

tambouil te propose une raquette vraiment sympathique là

tu devrais essayer pour voir

c'est parfait pour attaquer, et c'est souple, et c'est prince

(j'ai aussi un jeu d'attaquant et je me suis vraiment amusé avec ce cadre pendant 2 ans)

Invité yan

Ouais pasque c'est ach'te reloud ! :D

ça n'est pas qu'un problème d'orthographe... La grammaire, la syntaxe, la concordance des temps... Aïe aïe aïe, ça pique !!!! :sick:

Il s'est excusé et a dit qu'il ferait attention à l'avenir. C'est ridicule et mal venu de continuer après son message! :angry:

D'autant plus que je ne comprends pas l'objectif de tels messages après qu'il ait lui même constaté ses erreurs.

Invité Totor

en vieillissant on s'assagit et on se connifie aussi, que veux-tu

en tant que vioques (hé oui), ça nous agace de voir des djeuns avec de wii des iphones et j'en passe qui savent pas écrire, rien de plus

Invité yan

Il n'y a prendre la défense de personne. Je trouve vos réflexions déplacées surtout après son dernier commentaire. Ca m'agace fortement aussi qu'on ne puisse s'intéresser qu'à la forme sans prendre le soin de répondre à la question. Et vraiment, ce n'est pas une question d'âge.

Invité Totor

(vraiment un branquignole ce stuff hein héhé - bon c'était quoi le sujet déjà ?)

(quelque chose en lien avec le sujet? :whistling: )

tu lui dis qu'il m'appelle ;)

Invité yan

Il n'est pas question non plus de communiquer de manière anarchique mais pour le reste, on ne se mettra pas d'accord. Il n'y a pas de manque de respect à partir du moment où l'erreur n'est pas volontaire. Il n'est pas non plus question d'employeur potentiel car il est très simple d'adapter son niveau de langage et sa formulation en fonction du contexte et de ses interlocuteurs.

Enfin, passons.

Content de voir qu'on revient sur le fond :)

Il s'est excusé et a dit qu'il ferait attention à l'avenir. C'est ridicule et mal venu de continuer après son message! :angry:

D'autant plus que je ne comprends pas l'objectif de tels messages après qu'il ait lui même constaté ses erreurs.

c'était de l'humour… Sinon moi même je ne suis pas un roi de l'orthographe. ^_^

Invité yan

c'était de l'humour… Sinon moi même je ne suis pas un roi de l'orthographe. ^_^

Ne t'inquiète pas, on est passés à autre chose :)