Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ppod

Participations aux tournois - Octobre 2010

Recommended Posts

Je n'ai pas trouvé de sujet sur lesquels les classimiens pouvaient annoncer à quels tournois ils vont participer dans le mois à venir... J'en créé un avec mes excuses si ça existait déjà ailleurs.

Annoncez donc ici à quels tournois vous allez participer. Cela pourra peut-être favoriser les rencontres entre classimiens ou donner envie d'aller encourager un classimien qui participe à un tournoi près de chez vous ! ;)

J'attaque...

Pour moi, en octobre 2010, je serai engagé dans le Tournoi open LE FONTANIL TENNIS CLUB (38)

Disons qu'on utilise déjà le topic mensuel des comptes rendus de match pour dire où on joue ^_^

OK Marie, merci pour l'info, je pensais que c'était uniquement pour les comptes-rendus... :unsure:

Je laisse le soin aux modérateurs de supprimer ce sujet s'ils pensent qu'il fait doublon.

Disons qu'on utilise déjà le topic mensuel des comptes rendus de match pour dire où on joue ^_^

Mmhhh, d'après ce que j'ai compris le concept est pas le même, le topic des CR c'est plutôt "j'ai joué là", alors qu'ici ça serait plutôt "je vais jouer là" ; ça permettrait d'éviter des "Ah tiens moi aussi je l'ai fait ce tournoi, c'est con si j'avais su on aurait pu en profiter pour boire un coup ensemble" => utilité manifeste, je vais pas fermer :)

ça permettrait d'éviter des "Ah tiens moi aussi je l'ai fait ce tournoi, c'est con si j'avais su on aurait pu en profiter pour boire un coup ensemble"

Tu m'as démasqué !! Mon but avec ce sujet est bien de me faire payer des coups par les autres classimiens... :whistling::biere:

Justement Grosbob, quand on ouvre le topic des CR du mois, on donne notre programme en même temps ^_^ sans compter qu'il y a également les fiches des classimiens :)

Justement Grosbob, quand on ouvre le topic des CR du mois, on donne notre programme en même temps ^_^ sans compter qu'il y a également les fiches des classimiens :)

Ah ok, je savais pas, j'y vais à peu près jamais dans ces topics...

Tu m'as démasqué !! Mon but avec ce sujet est bien de me faire payer des coups par les autres classimiens... :whistling::biere:

C'est bon, t'as tout compris à l'esprit du tennis, contrairement à d'autres qui croient que le but c'est de gagner des matches ;)

C'est bon, t'as tout compris à l'esprit du tennis, contrairement à d'autres qui croient que le but c'est de gagner des matches ;)

Bon, z'avez compris les autres ? L'esprit du tennis, c'est payer des coups à ppod ! B):bravo:

Message du JA reçu ce soir :

"En raison du faible nombre d'inscrits le tournoi du Fontanil d'automne est annule par le comite de tournoi." :(

Bon, ben je vais voir s'il y a d'autres tournois par chez moi en Octobre...

Pour moi ça fait carrément doublon avec les fiches des classimiens et le sujet des comptes-rendus

Comme je disais Nat, ça ne me dérange pas si vous voulez supprimer ce post, mais je ne pense pas que ça fasse vraiment doublon car les sujets comptes-rendus sont ouverts une fois que le mois à commencé, on ne peut donc pas prévenir à l'avance les autres classimiens des tournois que l'on va faire et il est impossible de faire le tour des fiches pour connaitre les participations aux tournois de chacun...

Je pensais qu'un post de ce genre pouvait centraliser, mais ce n'est que mon avis. :rolleyes:

Le tournoi du Fontanil ayant été annulé, je me suis inscrit au tournoi de Peyrins (26), je joue mon premier match vendredi à 19h30.

Est-ce que quelqu'un d'autre est inscrit à ce tournoi ?