dodo1991 Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour, Ayant joué avec la babolat pure drive gt d'un ami( daniel) je me suis décidé à l'acheter prochainement. Je viens vous demander votre aide sur la tension à appliquer. En effet j'ai joué avec une raquette tendu à 26 (daniel est un monstre physiquement ) avec je ne sais plus quel cordage. J'aimerais la corder avec mon cordage habituel le luxilon original mpais je ne sais pas à quelle tension. Merci d'avance pour votre aide Citer
+tambouil Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour, Ayant joué avec la babolat pure drive gt d'un ami( daniel) je me suis décidé à l'acheter prochainement. Je viens vous demander votre aide sur la tension à appliquer. En effet j'ai joué avec une raquette tendu à 26 (daniel est un monstre physiquement ) avec je ne sais plus quel cordage. J'aimerais la corder avec mon cordage habituel le luxilon original mpais je ne sais pas à quelle tension. Merci d'avance pour votre aide oublie cette catapulte et tourne toi vers la Instinct, mécréant ! Citer
dodo1991 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 oublie cette catapulte et tourne toi vers la Instinct, mécréant ! Oui mais une catapulte ça a de gros avantages , je pense vraiment prendre la pure drive gt sachant que cette année, je jouerai peu; donc vive la catapulte et puis pour trouver une instinct liquidmetal neuve, je vais devoir prendre l'avion Citer
+tambouil Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui mais une catapulte ça a de gros avantages , je pense vraiment prendre la pure drive gt sachant que cette année, je jouerai peu; donc vive la catapulte et puis pour trouver une instinct liquidmetal neuve, je vais devoir prendre l'avion la MG te tend les bras et à pas cher ! Citer
dodo1991 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 la MG te tend les bras et à pas cher ! Oki alors la MG en lux original mais à quelle tension please Je la baladerai en scooter cette petite raquette Citer
Messages recommandés