doudoucocci Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour, j'aimerai passer de Head microgel radical pro à Head youtek speed pro ou MP, qu'en pensez vous ? J'ai 45 ans 1.82m 84 kg, coup droit lifté, revers slicé et quelquefois lifté, plutôt fond de court, service assez puissant slicé, plat ou lifté. Merci de vos conseils Citer
+tambouil Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour, j'aimerai passer de Head microgel radical pro à Head youtek speed pro ou MP, qu'en pensez vous ? J'ai 45 ans 1.82m 84 kg, coup droit lifté, revers slicé et quelquefois lifté, plutôt fond de court, service assez puissant slicé, plat ou lifté. Merci de vos conseils à tester ! Citer
doudoucocci Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 Voilà je viens d'essayer Head youtek speed MP et aussi la Babolat Aeroprodrive GT qui était aussi dispo, les deux étaient cordées Technifibre. J'avoue ma préférence à la Head, je lui trouve un meilleur contrôle, elle semble moins facile à jouer que la Babolat mais moins aléatoire. Certains coups avec la Babolat sont surprenants de facilité, elle est excellente au service par contre. Auriez vous quelques conseils de cordage THUNDERSTRINGS à me donner ? Que pensez vous de la Dunlop AEROGEL 4D 500 TOUR par rapport à la Head ? Citer
Messages recommandés