yuyupi Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonsoir à tous ! Nouveau initiateur, je vais donner des cours à des petits de 2003 à 2000. Je ne connais pas vraiment leur niveau vu que je n'en connais qu'1 sur 6, et encore je ne l'ai pas vraiment vu jouer. Sachant que je dois leurs donner des bases techniques, quel genre d'exos me conseillez-vous ? Si vous avez un ou plusieurs exemples, ou pourquoi pas un dossier tant qu'on y est je suis preneur ! A+ Citer
yuyupi Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci Je vais regarder tout ça Citer
Helloween Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 je te dis pas le gouffre qu'il existe en niveau de jeu entre 2003 et 2000 Citer
Messages recommandés