Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
HEAD-SHOT

le préstige !

Recommended Posts

salut ! Alors voila j'envisage de changer de raquette et ce matin a mon cours de tennis je demande a mon prof si je peu essayer ça raquette... Et la c'est le miracle tous les services passe sans problème à une vitesse que jamais je n'aurai crus atteindre. Mais bon quand j'ai dis à mon prof "elle est magnifique ta raquette !" et il ma rétorquer "tu vas voir ton tennis-elbow aussi il va être magnifique" c'est vrai que cette raquette est super rigide et je l'ai bien ressenti en jouant avec. Les raquettes qui m'intéressent sont:

_ HEAD radical M-P

_ HEAD speed M-P en 16x19 OU 18x20

_ BABOLAT pure storm

Donc je voudrais savoir la quelle de ces raquette ce rapproche le plus de la préstige merci a tous !

ps: j'ai 16ans 1m75 70kilos et je fait du tennis depuis 8ans (c'est ma 8eme année)je ne suis pas classé car je n'ai pas fait de tournois mai ça ne serait tarder ! ;)jeu avec beaucoup de lift .

salut ! Alors voila j'envisage de changer de raquette et ce matin a mon cours de tennis je demande a mon prof si je peu essayer ça raquette... Et la c'est le miracle tous les services passe sans problème à une vitesse que jamais je n'aurai crus atteindre. Mais bon quand j'ai dis à mon prof "elle est magnifique ta raquette !" et il ma rétorquer "tu vas voir ton tennis-elbow aussi il va être magnifique" c'est vrai que cette raquette est super rigide et je l'ai bien ressenti en jouant avec. Les raquettes qui m'intéressent sont:

_ HEAD radical M-P

_ BABOLAT pure storm

Donc je voudrais savoir la quelle de ces raquette ce rapproche le plus de la préstige merci a tous !

ps: j'ai 16ans 1m75 70kilos et je fait du tennis depuis 8ans (c'est ma 8eme année)je ne suis pas classé car je n'ai pas fait de tournois mai ça ne serait tarder ! ;)jeu avec beaucoup de lift .

la Pure Storm je te dirais, on peut pas dire qu'elle ressemble vraiment mais bon c'est une super raquette

la rad youtek mp j'aime pas

speed mp 18x20 autant jouer en prestige ...

la Pure Storm je te dirais, on peut pas dire qu'elle ressemble vraiment mais bon c'est une super raquette

la rad youtek mp j'aime pas

speed mp 18x20 autant jouer en prestige ...

moi j'aurais plutot dit radical, car aucune sensation sur la storm ( c'est une planche!!!!! ). Mais sinon un conseil ne change pas de raquette, PRESTIGE c'est la base!!

"Mais sinon un conseil ne change pas de raquette, PRESTIGE c'est la base!!"

Dsl je n'ai pas compris ton message moi je n'ai pas de prestige c'est à mon prof moi j'ai une head extreme MP

Eh ben n'hésites pas va vite t'acheter une prestige de suite, par contre ton prof t'as fait remarquer a juste titre le risque de tennis elbow, c'est une raquette exigeante mais tellement performante).

Si tu joues plusieurs fois dans la semaine je te conseille de corder avec un multifilament avec une tension plutôt basse ( 22kg ), un bon antivibrateur pour soulager ton bras.

Demande à ton prof quel modèle de prestige il utilise car il y en beaucoup depuis toutes ces années, je te conseille de prendre plutot le modèle microgel ( ancien modèle) car un peu plus facile à jouer que la youtek, tu en trouveras des neuves en promo ou facilement d'occas sur la brocante ou sur ebay.

_ HEAD radical M-P

_ BABOLAT pure storm

bonjour,

on a séché bcp de cours de français? ^_^

pas de prestige, ton prof a raison.

Head Prestige TEAM ou Head Instinct !

faire le beau avec une prestige pendant 1/4 d'heure c'est a la portée de tout le monde,

sur une saison, nettement moins....

chaque chose en son temps.

bonjour,

on a séché bcp de cours de français? ^_^

pas de prestige, ton prof a raison.

Head Prestige TEAM ou Head Instinct !

surtout que j'ai le BAC de français à la fin de l'année ! xD bref merci de vos réponses ça m'aide donc si je comprend bien par rapport à vos réponse vos mieux que je test les radical et speed en 18x20 ??

surtout que j'ai le BAC de français à la fin de l'année ! xD bref merci de vos réponses ça m'aide donc si je comprend bien par rapport à vos réponse vos mieux que je test les radical et speed en 18x20 ??

la radical ca n'a rien de comparable avec une prestige

Donc la Instinct.

CQFD :P

et la Prestige TEAM B);)

Prestige mid plus microgel si ton physique la supporte c'est une raquette comme on en fait plus de nos jours, laisse tomber les instinct, speed, a la limite la radical est pas mal, si t'as aimé la prestige fonce et n'écoute que tes sensations

Prestige mid plus microgel si ton physique la supporte c'est une raquette comme on en fait plus de nos jours, laisse tomber les instinct, speed, a la limite la radical est pas mal, si t'as aimé la prestige fonce et n'écoute que tes sensations

je rejoins surtout l'avis de steph.

faire le beau avec une prestige pendant 1/4 d'heure c'est a la portée de tout le monde,

sur une saison, nettement moins....

chaque chose en son temps.

Merci de vos réponse c'est sympa sinon dernière question: c'est quoi la différence (pour la speed) entre la 18x20 et la 16x19 ???

Merci de vos réponse c'est sympa sinon dernière question: c'est quoi la différence (pour la speed) entre la 18x20 et la 16x19 ???

la speed?

passe à autre chose ;)

que me conseille tu alors??

Il te l'a déjà dit :whistling: