Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pierrrot

Récupérer la liste des joueurs d'une ligue

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Savez vous si il y a un moyen de récupérer la liste de tous les licenciés d'une ligue (ou mieux de la fédé)? Je voudrai créer une petite appli pour mon club mais j'aurai besoin comme support d'une base de données de tous les licenciés... et j'ai pas très envie de passer par l'espace du licencié et de faire un par un tous les clubs de la ligue... Il me semble qu'à un moment, sur le site fft, on pouvait récupérer un pdf reprenant l'ensemble de licenciés par ligue, mais je ne le vois plus.

Sinon, est-ce que les ligues disposent d'une telle base?

Merci à tous!

Il ne parle pas de calculer un futur classement, juste de récupérer les licenciés d'une ligue ;)

Je pense que ca doit exister car j'ai reçu un mail pour des tournois auxquels je n'ai jamais participé. Vu qu'on l'a tous reçu, j'imagine qu'ils ont du demandé au comité la liste et les mails des joueurs.

Je me demandais d'ailleurs si c'était bien légal car je n'ai pas envie de recevoir des tonnes de mails pour des tournois sans avoir donné mon accord :whistling:

Oui effectivement, je veux juste un listing des joueurs de ma ligue (pas de calcul de classement). Je vais essayer de voir du côté de la ligue, je vous tiendrai bien évidemment au courant.

Merci

Je viens d'aller sur le site de la ligue de l'essonne et en bas, il y a, entre autre, un fichier excel avec tous les joueurs classés ds le departement ...