Yusuke118 Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un souci avec le suivi des messages : j'ai beau avoir l'option "Suivre ce sujet", je ne suis parfois pas notifié des nouveaux messages dans mon encadré "Contenu surveillé". Ca concerne 2 topic que j'ai créé ( mon topic "Video" et celui en section "cordage" ). Bug, évolution du forum ou une bêtise que j'ai faite ? Citer
Yusuke118 Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un souci avec le suivi des messages : j'ai beau avoir l'option "Suivre ce sujet", je ne suis parfois pas notifié des nouveaux messages dans mon encadré "Contenu surveillé". Ca concerne 2 topic que j'ai créé ( mon topic "Video" et celui en section "cordage" ). Bug, évolution du forum ou une bêtise que j'ai faite ? J'ai toujours le problème apres avoir désactivé/réactivé plusieurs fois le suivi sur les sujets qui posent problemes (sans notification par courriel) en l'occurence mon topic vidéo et ça m'embête de devoir à chaque fois aller dans la rubrique concernée pour savoir s'il y a eu ou non des nouveaux posts... Suis-je le seul dans ce cas ? Citer
kef Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 J'ai des notifications par mail, mais savoir s'il me notifie TOUT le temps, j'ai jamais trop fait attention. Citer
Yusuke118 Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Là Yusuke n'utilise pas le mail mais la fonctionnalité "afficher nouveau contenu" Perso je reçois par mail uniquement quand j'ai eu un MP et les messages dans ma fiche classimienne Je parle de la fonctionnalité par defaut sur la page d'accueil du forum. La 1ere fois qu'on contribue a un sujet quelqu'il soit, ca rajoute un lien dans le cadre "Contenu surveillé / Sujets" avec le pseudo du dernier posteur et pour chaque nouvelle reponse. La ca marche plus ou aleatoirement... Citer
Yusuke118 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 bon ca recommence... je ne vois plus les updates des posts que je suis. le pire c'est que je ne sais pas si le problème s'est résolu de lui-même la dernière fois ou si quelqu'un est intervenu Citer
shishi Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 je viens de tester cet après midi j'ai coché "Notification par courriel immédiate" dans les options et ca fonctionne j'ai tout recu par email Citer
Yusuke118 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 je viens de tester cet après midi j'ai coché "Notification par courriel immédiate" dans les options et ca fonctionne j'ai tout recu par email faut relire mon avant-dernier post : je ne parle pas de la notification par mail mais de celle qui sur le forum en page d'accueil dans l'encadré "Contenu Surveillé > Sujets". Ca marche aléatoirement chez moi ce qui me fait rater les contributions d'autres membres sur des sujets sur lesquels j'ai posté au moins une fois, voire des réponses directes à mes messages. Citer
shishi Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 faut relire mon avant-dernier post : je ne parle pas de la notification par mail mais de celle qui sur le forum en page d'accueil dans l'encadré "Contenu Surveillé > Sujets". Ca marche aléatoirement chez moi ce qui me fait rater les contributions d'autres membres sur des sujets sur lesquels j'ai posté au moins une fois, voire des réponses directes à mes messages. d'accord j'ai mal lu Citer
Messages recommandés