Aller au contenu

Probleme avec le suivi des messages du forum

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai un souci avec le suivi des messages : j'ai beau avoir l'option "Suivre ce sujet", je ne suis parfois pas notifié des nouveaux messages dans mon encadré "Contenu surveillé". Ca concerne 2 topic que j'ai créé ( mon topic "Video" et celui en section "cordage" ). Bug, évolution du forum ou une bêtise que j'ai faite ?

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai un souci avec le suivi des messages : j'ai beau avoir l'option "Suivre ce sujet", je ne suis parfois pas notifié des nouveaux messages dans mon encadré "Contenu surveillé". Ca concerne 2 topic que j'ai créé ( mon topic "Video" et celui en section "cordage" ). Bug, évolution du forum ou une bêtise que j'ai faite ?

J'ai toujours le problème apres avoir désactivé/réactivé plusieurs fois le suivi sur les sujets qui posent problemes (sans notification par courriel) en l'occurence mon topic vidéo et ça m'embête de devoir à chaque fois aller dans la rubrique concernée pour savoir s'il y a eu ou non des nouveaux posts...

Suis-je le seul dans ce cas ?

Posté(e)

J'ai des notifications par mail, mais savoir s'il me notifie TOUT le temps, j'ai jamais trop fait attention. :o

Posté(e)

Là Yusuke n'utilise pas le mail mais la fonctionnalité "afficher nouveau contenu"

Perso je reçois par mail uniquement quand j'ai eu un MP et les messages dans ma fiche classimienne

Je parle de la fonctionnalité par defaut sur la page d'accueil du forum. La 1ere fois qu'on contribue a un sujet quelqu'il soit, ca rajoute un lien dans le cadre "Contenu surveillé / Sujets" avec le pseudo du dernier posteur et pour chaque nouvelle reponse. La ca marche plus ou aleatoirement...

• 2 mois après...
Posté(e)

bon ca recommence... je ne vois plus les updates des posts que je suis.

le pire c'est que je ne sais pas si le problème s'est résolu de lui-même la dernière fois ou si quelqu'un est intervenu :(

Posté(e)

je viens de tester cet après midi j'ai coché "Notification par courriel immédiate" dans les options et ca fonctionne j'ai tout recu par email

Posté(e)

je viens de tester cet après midi j'ai coché "Notification par courriel immédiate" dans les options et ca fonctionne j'ai tout recu par email

faut relire mon avant-dernier post : je ne parle pas de la notification par mail mais de celle qui sur le forum en page d'accueil dans l'encadré "Contenu Surveillé > Sujets".

Ca marche aléatoirement chez moi ce qui me fait rater les contributions d'autres membres sur des sujets sur lesquels j'ai posté au moins une fois, voire des réponses directes à mes messages.

Posté(e)

faut relire mon avant-dernier post : je ne parle pas de la notification par mail mais de celle qui sur le forum en page d'accueil dans l'encadré "Contenu Surveillé > Sujets".

Ca marche aléatoirement chez moi ce qui me fait rater les contributions d'autres membres sur des sujets sur lesquels j'ai posté au moins une fois, voire des réponses directes à mes messages.

d'accord j'ai mal lu