ByK Signaler ce message Posté(e) October 14, 2010 Bon je viens d'essayer la 300 avec 3 surgrips (env 13g), effectivement ça change pas mal mais il me manque encore un chouilla de maniabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2010 euh si tu veux j'ai encore un parc choc de renault 5 en plastique noir, il doit peser aux environs 3Kg 745grs tu pourrais peut être t'en servir comme jonc en tête...je te le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 14, 2010 euh si tu veux j'ai encore un parc choc de renault 5 en plastique noir, il doit peser aux environs 3Kg 745grs tu pourrais peut être t'en servir comme jonc en tête...je te le donne (tu traverses une passe difficile smallville67 ?) ça va nous faire un équilibre très en tête tout ça peut etre qu'un grip cuir rattrapera l'affaire en manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByK Signaler ce message Posté(e) October 14, 2010 Quel intérêt, tu as une Tour qui est déjà très bien comme elle est... Très bien oui mais assez exigeante en terme de placement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 14, 2010 Très bien oui mais assez exigeante en terme de placement... dans ce cas, si tu n'es pas pleinement satisfait, ce qui semble etre le cas, ne te precipites pas et essaies une prince ozone tour lite, voir le post de palmito dans la meme section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByK Signaler ce message Posté(e) October 14, 2010 Et tu penses qu'en ajoutant 54 sur-grips à une 300 tu obtiendras une une 300 Tour tolérante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 14, 2010 Bon je viens d'essayer la 300 avec 3 surgrips (env 13g), effectivement ça change pas mal mais il me manque encore un chouilla de maniabilité. donc avec un grip cuir + 2 surgrips, le compte est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2010 Et tu penses qu'en ajoutant 54 sur-grips à une 300 tu obtiendras une une 300 Tour tolérante ?? lol! 54 surgrips.....vendu chez eurocash diffusion par hasard?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 J'ai eu de meilleurs sensations avec la tour, que ce soit en terme de maniabilité, plan de cordage... Pas évident de faire des essais avec grip cuir... vais essayer ça. Une question que je me posais, si sur la 300 on rajoute grip cuir + surgrip (env 13g) on n'arrive au même équilibre que la tour? moi l'année où j'ai joué avec la Mfil300 (cuir+plomb) ma meilleure année en jouant à la rafter service vollée -retour vollée :suis montée à 15/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites