Helloween Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 tu n'as pas répondu à mon message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 lol vraiment désolé, ce nouvel accès au messages privés, je ne m'y fais pas, j'avais pas vu en effet, c'est bon c'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodgeur N°1 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Obiwan, je viens de t'envoyer un MP; merci. Rodgeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis-07 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 bonjour, ce système et-il toujours en marche ? il y a t-il de nouveau président qui fond ce système là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peon22 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 Bonjour, je suis preneur d'une licence seule pour l'année 2012-13 si cela est encore possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 Bonjour, je suis preneur d'une licence seule pour l'année 2012-13 si cela est encore possible. En MP il a dit le Môssieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 Bonjour a tous et à toutes, nous renouvelons l'opération licence classim pour 2013. Tous ceux qui sont interressés, passer par MP merci a un admin de modifier l'intitulé du post 2012 par 2013 bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2012 MP envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swing62 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2012 Obiwan, je viens de t'envoyer un MP; merci. Swing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peon22 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2012 MP envoyé pour ma licence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2012 Snype une bonne histoire belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuragold Signaler ce message Posté(e) October 20, 2012 J'ai contacté Obiwan par MP pour avoir des news sur ma licence (tout envoyé il y a 10 jours) mais pas de réponse pour l'instant, quelqu'un aurait des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2012 J'ai contacté Obiwan par MP pour avoir des news sur ma licence (tout envoyé il y a 10 jours) mais pas de réponse pour l'instant, quelqu'un aurait des infos ? Tinkiet, il n'est pas branché en permanance sur son mail. Mais il va te répondre dès qu'il l'aura lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) October 20, 2012 Salut si j'ai les messages, mais la j'ai une dizaine de courrier a traiter aujourd'hui, en rentrant tard je n'ai pas eu le temps. Je traite tout demain après une rencontre par équipe si le temps le permets. Snype, mon seul licencié Belge, reviens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edewood Signaler ce message Posté(e) December 24, 2012 Bonjour, Cette procédure est t-elle toujours valide ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) December 24, 2012 oui et ça fait 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodgeur N°1 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2012 MP envoyé à OBIWAN pour la licence 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjjjjjjjjjjjj Signaler ce message Posté(e) January 1, 2013 MP envoyé Obiwan pour licence 2013! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barome Signaler ce message Posté(e) April 3, 2013 bonne initiative, j'ai un ami qui est dans un club d'une petite ville (Bergues), pas affilié FFT et donc qui n'a pas de licence. Je vais lui parler de cette initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) April 3, 2013 bergues de bienvenue chez les chtis, il peut me contacter si ça l'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodix Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 Licence recue. Merci Beaucoup Obiwan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) April 25, 2013 Monsieur Obiwan coucou ! Ce serait cool si vous pouviez relever vos MP, merki ! Sinon quelqu'un sait comment le joindre directement à son club ? Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) April 25, 2013 j'avais pas vu le mp oooops c'est bon j'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) April 26, 2013 Petite question subsidiaire avant de me décider : si on ne prend pas de licence pendant un an on perd combien au classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) April 26, 2013 Finalement repasser à 30/4 c'est pit-être un bon plan quelque part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites