Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
J2MG

Coupe DAVIS 2011

Recommended Posts

je pense que fish va battre ferrer

possible mais j'en doute, je lui donne trente pour cent de chances, pas davantage; ferrer a vraiment très bien joué contre roddick, ça va être dur, il faudra un excellent pourcentage de premières (je dirais au moins 75 pour cent), c'est la clé pour espérer, ainsi qu'attaquer les retours de secondes balles, ce que n'a pas fait roddick.

je regarde suède / serbie là http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=54161&tv_id=650&tid=24458&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=327 ; djokovic s'essaie en double, c'est bien; la suède a remporté le 1er set.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible mais j'en doute, je lui donne trente pour cent de chances, pas davantage; ferrer a vraiment très bien joué contre roddick, ça va être dur, il faudra un excellent pourcentage de premières (je dirais au moins 75 pour cent), c'est la clé pour espérer, ainsi qu'attaquer les retours de secondes balles, ce que n'a pas fait roddick.

je regarde suède / serbie là http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=54161&tv_id=650&tid=24458&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=327 ; djokovic s'essaie en double, c'est bien; la suède a remporté le 1er set.

Pour parler de l'étranger aussi, andy murray a gagné 6/0 6/0 6/0 contre un...-2/6 ! et ne lui a laisser en tout et pour tout seulement 15points :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ wrob : TC Le Quesnoy ? mega banderole si c'est celle-là !!!

ah j'ai vu une banderole le tc quesnoy est avec les bleus , c'est qui du forum ça ? ça me dit quelque chose

en effet, il s'agit bien du club de Kadass :stuart:

je n'ai rien vu du double, je suis rentré juste pour la balle de match ! finalement, même si les sets ont été serrés, ils ont assuré :)

maintenant, il faut que les américains reviennent face aux espagnols ^_^ et si c'est le cas, on se fait une virée Classim à Roland pour la 1/2 :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, il s'agit bien du club de Kadass :stuart:

la banderole a été citée par Chamoulaud en +, quel honneur ! :D

je n'y crois pas du tout à un retour des américains, forget aussi d'ailleurs, il pense qu'ils vont remporter le point du double, après il ajoute qu'on sait jamais mais on voit qu'il est pas super optimiste. contre l'espagne on perd, c'est quasi obligé, et ce même sans Nadal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et 2 sets à rien maintenant pour la Suède, un sursis évidemment dans la rencontre mais ils méritent ce point du double; zimonjic est toujours aussi nul :blink: djoko vit un cauchemar là :lol: lui le numéro un mondial, en train de perdre contre des inconnus. djokovic la volée on voit clairement que c'est son point faible :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déconne pas zimonjic est super fort en double !

aux côtés de llodra peut-être, surement même, vu qu'il ont fait de bons résultats ces dernières semaines

mais aujourd'hui il est passé à côté, notamment en volée, secteur où il a commis de nombreuses erreurs; en retour , il a pas été bon non plus; enfin ce n'est que mon avis; djokovic quant à lui a été moyen également, lui à la limite on peut le pardonner car ce n'est pas un joueur de double, il a les réflexes de simple, il joue comme s'il y avait pas de volleyeur en face, du coup il a très souvent joué carrément sur le volleyeur adverse, donc beaucoup de cadeaux, pas beaucoup d'utilisation des couloirs...

quant à Roddick (j'en parlais un peu plus haut) il a produit une belle prestation mais Ferrer a juste été monstrueux, superbe match , vraiment, dommage que tu l'aies raté, bon ceci dit fish - lopez c'était pas mal non plus. ^_^

et si on parlait du double entre les états-unis et l'espagne, vous le voyez comment ? j'ai assez peu vu les frères bryan jouer , mais je sais que c'est la meilleure équipe de double au monde depuis déjà quelques années donc ils sont archi favoris; de l'autre côté on a verdasco et lopez, quelqu'un sait s'ils ont déjà joué ensemble en double ? en tout, niveau automatismes il y aura pas photo; si les bryan perdent c'est une énorme contre-performance. voici mon lien pour ce match : http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=54162&tv_id=439&tid=24453&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=327

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aspelin et son comparse sont quand même les finalistes en double des derniers JO il me semble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aspelin et son comparse sont quand même les finalistes en double des derniers JO il me semble ;)

ah ok je savais pas, merci pour l'info ced, bon dans ce cas on comprend un peu mieux le résultat

néanmoins les consultants étaient très surpris, ils ne s'y attendaient absolument pas, ils ont dit un truc du genre "who could have thought sweden win in straight sets"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je savais pas, merci pour l'info ced, bon dans ce cas on comprend un peu mieux le résultat

néanmoins les consultants étaient très surpris, ils ne s'y attendaient absolument pas, ils ont dit un truc du genre "who could have thought sweden win in straight sets"

Et je me suis gouré, puisque Aspelin a gagné la médaille d'argent avec Thomas Johansson, et non pas Lindtsted.

Mais bon, Aspelin a de la légitimité en double quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah finalement c'est Granollers qui a été préféré à Lopez; on anticipe déjà les simples de demain en préservant lopez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne va plus pour les américains :blink: les frères bryan concèdent la première manche (au tie-break), c'est un cauchemar pour le moment, pour eux comme pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso, je suis 10 fois supporter de l'espagne.

Comme futur adversaire, ce sera une rencontre bien plus intéressante, avec plus d'exposition médiatique.

D'ailleurs ou aurait lieu le match ? France ou Espagne ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso, je suis 10 fois supporter de l'espagne.

Comme futur adversaire, ce sera une rencontre bien plus intéressante, avec plus d'exposition médiatique.

D'ailleurs ou aurait lieu le match ? France ou Espagne ? :unsure:

ESPAGNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse pour dire que les américains sont revenus à 2/1 grace à la victoire de bob et mike bryan sur la paire verdasco-granollers : 6/7 6/4 6/4 6/4 malgré cela je pense que les espagnols vont se qualifier vu que lopez réussit bien en ce moment contre roddick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse pour dire que les américains sont revenus à 2/1 grace à la victoire de bob et mike bryan sur la paire verdasco-granollers : 6/7 6/4 6/4 6/4 malgré cela je pense que les espagnols vont se qualifier vu que lopez réussit bien en ce moment contre roddick.

Sans vouloir être méchant, tout le monde réussit contre roddick...

Et comme tout le monde je suis attentivement le 1/4 USA/Espagne en esperant une victoire des ricains pour assister à une magnifique demi à RG (enfin niveau ambiance, car isner-fish-roddick sur T-B!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant, tout le monde réussit contre roddick...

Et comme tout le monde je suis attentivement le 1/4 USA/Espagne en esperant une victoire des ricains pour assister à une magnifique demi à RG (enfin niveau ambiance, car isner-fish-roddick sur T-B!!!)

Question a Nat et aux autres, comment on achète des billets pour la coupe davis ? J'irais bien en espagne un petit week end pour suivre les francais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- pourquoi vous parlez de RG ? vous savez déjà que si on joue les USA ce sera à RG ?!?

- @ Benmaller : étant donné que c'était en Allemagne, on a pris les billets directement sur la fédé allemande

Forget, interviewé après le double, a mentionné RG comme lieu de la demie si on reçoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

les deux derniers matchs de simple de la france sont malgré tout diffusés, mon lien : http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=54286&tv_id=439&tid=24453&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=327

évidemment c'est déjà plié mais llodra - petzschner c'est une affiche, bonne idée de la part de forget d'essayer de relancer llodra en simple, lui qui galère un peu ces derniers mois

1er set pour l'allemand, après 2 breaks; llodra poursuit son déclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jes bien compris, les 3ème et 4ème simples ne se jouent en 2 sets gagnants que si le vainqueur est déjà connu (3 - 0) ?

Merci à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, les 3ème et 4ème simples ne se jouent en 2 sets gagnants que si le vainqueur est déjà connu (3 - 0) ?

exact

Fish - Ferrer à 21 heures, allez Fish ! même si perso j'y crois pas du tout, victoire de ferrer in straight sets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact

Thanks :)

Allez Fish ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×