Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Matthias

Classement d'origine et classement calculé de mes adversaires

Recommended Posts

Alors voila bonjour, j'aimerais savoir si il y a une différence entre les deux.. Je m'explique, en septembre j'ai battu deux personnes qui normalement me permettent de me maintenir à savoir un 30 qui monte 15/4 et un 30/4 qui monte 30/2 sauf que voilà lorsque je rentre sur la simulation de la fft leur classement d'origine et après leur classement calculé je descend 30/1. Alors que lorsque je met directement leur futur classement dans leur classement d'origine je me maintient pourtant cela m'apporte le même nombre de point.. :o je vais essayer de m'expliquer encore plus clairement que ce ne l'est déjà :w00t: avec quelques images :

gfzre.png

What is the problem ? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, dans chaque calcul, il manque 80 points ... ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....à savoir un 30 qui monte 15/4 et un 30/4 qui monte 30/2 ...leur classement d'origine et après leur classement calculé je descend 30/1. Alors que lorsque je met directement leur futur classement dans leur classement d'origine je me maintient

Il y a 2 boutons je cfrois un pour intermediaire et autre classement final. C'est celui là qu'il faut utiliser car le premier ne va tenir compte que que classements de depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu anticipes trop vite en mettant les classements futurs :whistling:

Au 1er passage, tu as ton classement d'origine et tes adversaires aussi. On calcule le nombre de points à chacun et on voit si vous avez le maintien/la descente/la montée. Dans ton cas, tu n'as pas les points pour te maintenir donc du descends ;) tes adversaires sont proposés à la montée (je suppose).

Au 2e passage, on recommence et ainsi de suite ...

Par contre, je n'arrive pas à lire ton imprime écran :unsure: inscris toi sur Tennis Classim, tu auras tous les passages qui te seront expliqués ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si vous voyez pas l'impr écran c'est dur de comprendre je m'explique tellement bien :lol: sinon je suis sur des classements calculés de mes adversaires car ils vont peut-être même encore monter. Je crois avoir compris, mais la simul fft est pas très clair n'empêche :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×