Aller au contenu

Wilson Kobra team Fx cordée avec du Babolat pro Hurricane Tour

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Wilson Kobra Team fx non cordée.

J'utilise une Head microgel flexipoint cordée avec du Babolat Pro Hurricane Tour en 1/25 tendue à 25 kgs.

Ce cordage me convient sur la Head (même si la prochaine fois, j'essaierai de la tendre à 24 kgs)et je me demande si ce cordage pourrait convenir également sur la Wilson et si oui à quelle tension.

Je précise que j'ai un jeu tourné vers le lift en coup droit et en revers à deux mains, slice en revers à une main.

Je vous remercie par avance de vos conseils avisés.

Sportivement

SALOCINten

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Wilson Kobra Team fx non cordée.

J'utilise une Head microgel flexipoint cordée avec du Babolat Pro Hurricane Tour en 1/25 tendue à 25 kgs.

Ce cordage me convient sur la Head (même si la prochaine fois, j'essaierai de la tendre à 24 kgs)et je me demande si ce cordage pourrait convenir également sur la Wilson et si oui à quelle tension.

Je précise que j'ai un jeu tourné vers le lift en coup droit et en revers à deux mains, slice en revers à une main.

Je vous remercie par avance de vos conseils avisés.

Sportivement

SALOCINten

bonsoir !

y a un soucis.

aucune head n'est à la fois microgel ET flexpoint.

de quel modele exact s'agit il?

Posté(e)

Excellente blague.

Le forum cuisine est un peu plus loin........

Une HEAD Jaune Microgel Extreme. Voilà exactement le bon terme.

Maintenant qu'il n'y a plus aucun doute sur le début de message, avez-vous un conseil à apporter par rapport à la question posée.

Merci de vos conseils

SALOCINten

Posté(e)

Et pourquoi pas du black code en 1/24, histoire d'être racord avec la couleur de la raquette ?

black code en montants et pro hurricane tour en travers,

le look sera adequate a la raquette, c'est important niveau sensations de jeu.

up.