SALOCINten Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Wilson Kobra Team fx non cordée. J'utilise une Head microgel flexipoint cordée avec du Babolat Pro Hurricane Tour en 1/25 tendue à 25 kgs. Ce cordage me convient sur la Head (même si la prochaine fois, j'essaierai de la tendre à 24 kgs)et je me demande si ce cordage pourrait convenir également sur la Wilson et si oui à quelle tension. Je précise que j'ai un jeu tourné vers le lift en coup droit et en revers à deux mains, slice en revers à une main. Je vous remercie par avance de vos conseils avisés. Sportivement SALOCINten Citer
+tambouil Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Wilson Kobra Team fx non cordée. J'utilise une Head microgel flexipoint cordée avec du Babolat Pro Hurricane Tour en 1/25 tendue à 25 kgs. Ce cordage me convient sur la Head (même si la prochaine fois, j'essaierai de la tendre à 24 kgs)et je me demande si ce cordage pourrait convenir également sur la Wilson et si oui à quelle tension. Je précise que j'ai un jeu tourné vers le lift en coup droit et en revers à deux mains, slice en revers à une main. Je vous remercie par avance de vos conseils avisés. Sportivement SALOCINten bonsoir ! y a un soucis. aucune head n'est à la fois microgel ET flexpoint. de quel modele exact s'agit il? Citer
SALOCINten Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 Excellente blague. Le forum cuisine est un peu plus loin........ Une HEAD Jaune Microgel Extreme. Voilà exactement le bon terme. Maintenant qu'il n'y a plus aucun doute sur le début de message, avez-vous un conseil à apporter par rapport à la question posée. Merci de vos conseils SALOCINten Citer
SALOCINten Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Un petit up sur ma demande . J'aimerais bien avoir des avis sur le sujet.... Merci de vos conseils Sportivement SALOCINten Citer
+tambouil Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Un petit up sur ma demande . J'aimerais bien avoir des avis sur le sujet.... Merci de vos conseils Sportivement SALOCINten p'tit up ! Citer
SALOCINten Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 p'tit up ! Et pourquoi pas du black code en 1/24, histoire d'être racord avec la couleur de la raquette ? Citer
+tambouil Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 un copoly est il nécessaire? si non, west gut M64 (il est noir aussi, ou rouge au choix) Citer
steph71 Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Et pourquoi pas du black code en 1/24, histoire d'être racord avec la couleur de la raquette ? black code en montants et pro hurricane tour en travers, le look sera adequate a la raquette, c'est important niveau sensations de jeu. up. Citer
SALOCINten Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 Un grand merci à tous pour vos réponses !!! Bonne journée sur les cours ou ailleurs Citer
Messages recommandés