martinneo Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut a tous, Voila j'ai acquis une raquette la babolat aero pro drive gt depuis 6 mois Je lifte pas mal en fond de cours, quel cordage me conseillez vous, j'ai des vu sur le NRG2 et le rps blast quand pensez vous? et la tension ? ou autre choix a me conseiller PS : Gabarit moyen,age 26 ans, casse pas de trop, 8 a 10 heures entraineent par semaine. Merci de votre aide et de vos connaissances. Citer
T1T1 Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 Pour le lift, tu peux essayer le RPM, sur une APD GT, je dirais 23-24 kg... S'il a les moyens de changer de cordage 2 fois/mois pourquoi pas Citer
martinneo Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 Non j'ai pas de machine a corder et que pensez vous du nrg2 a 23,24 kilos ? Merci. Citer
+tambouil Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 Non j'ai pas de machine a corder et que pensez vous du nrg2 a 23,24 kilos ? Merci. Avec du NRG², tu vas gagner en vitesse de balle mais p.e auras tu plus de mal à te régler sur la longueur de ta balle. il faudrait en dire plus sur ton jeu et sur tes attentes. Citer
martinneo Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 je lifte pas mal en fond de cour,bonne rapidité sur la balle, je me sert aussi souvent de mon revers slicé et revers a deux mains. Merci Citer
martinneo Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 Voila j'ai mis le rpm blast a 24 sur ma babolat aeropro drive gt et au bout de 8 huit de jeu, je sens une petite tendinite au biceps, a mon avis, c'est que le cordage est en mono je pense ? Alors ma question est quel cordage se rapproche le mieux du rpm blast(multi je pense) ? que je trouvais pas mal du tout j'avais des sensation des mes lifte en fond de cours, je joue pas mal en fond de cours en lifte, frappe fort, beaucoup de coupé et de revers slicé et tous ca en croisé ou décroisé. Merci a tous. Citer
+tambouil Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 Voila j'ai mis le rpm blast a 24 sur ma babolat aeropro drive gt et au bout de 8 huit de jeu, je sens une petite tendinite au biceps, a mon avis, c'est que le cordage est en mono je pense ? Alors ma question est quel cordage se rapproche le mieux du rpm blast(multi je pense) ? que je trouvais pas mal du tout j'avais des sensation des mes lifte en fond de cours, je joue pas mal en fond de cours en lifte, frappe fort, beaucoup de coupé et de revers slicé et tous ca en croisé ou décroisé. Merci a tous. tecnifibre X -CODE 1.35, 25/24. Citer
martinneo Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci Tambouil. Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 tecnifibre X -CODE 1.35, 25/24. tu l'as testé le xcode tambouil ? Citer
martinneo Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 autre question Tambouil et que pense tu du nrg2 par rapport au x-code ? maintenant que tu connais mon style de jeu. Citer
Messages recommandés