Aller au contenu

babolat aero pro drive gt + cordage et tension

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voila j'ai acquis une raquette la babolat aero pro drive gt depuis 6 mois

Je lifte pas mal en fond de cours, quel cordage me conseillez vous, j'ai des vu sur le NRG2 et le rps blast

quand pensez vous? et la tension ? ou autre choix a me conseiller

PS : Gabarit moyen,age 26 ans, casse pas de trop, 8 a 10 heures entraineent par semaine.

Merci de votre aide et de vos connaissances.

Posté(e)

Pour le lift, tu peux essayer le RPM, sur une APD GT, je dirais 23-24 kg...

S'il a les moyens de changer de cordage 2 fois/mois pourquoi pas :whistling:

Posté(e)

Non j'ai pas de machine a corder

et que pensez vous du nrg2 a 23,24 kilos ?

Merci.

Avec du NRG², tu vas gagner en vitesse de balle mais p.e auras tu plus de mal à te régler sur la longueur de ta balle.

il faudrait en dire plus sur ton jeu et sur tes attentes.

Posté(e)

Voila j'ai mis le rpm blast a 24 sur ma babolat aeropro drive gt et au bout de 8 huit de jeu, je sens une petite tendinite au biceps, a mon avis, c'est que le cordage est en mono je pense ?

Alors ma question est quel cordage se rapproche le mieux du rpm blast(multi je pense) ?

que je trouvais pas mal du tout j'avais des sensation des mes lifte en fond de cours, je joue pas mal en fond de cours en lifte, frappe fort, beaucoup de coupé et de revers slicé et tous ca en croisé ou décroisé.

Merci a tous.

Posté(e)

Voila j'ai mis le rpm blast a 24 sur ma babolat aeropro drive gt et au bout de 8 huit de jeu, je sens une petite tendinite au biceps, a mon avis, c'est que le cordage est en mono je pense ?

Alors ma question est quel cordage se rapproche le mieux du rpm blast(multi je pense) ?

que je trouvais pas mal du tout j'avais des sensation des mes lifte en fond de cours, je joue pas mal en fond de cours en lifte, frappe fort, beaucoup de coupé et de revers slicé et tous ca en croisé ou décroisé.

Merci a tous.

tecnifibre X -CODE 1.35, 25/24.