rakam Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 Hello, Comme vous avez peut être pu voir ailleurs, je viens de reprendre après quelques années de pause. Je joue à peu près niveau troisième série (j'ai battu mon frère 15/4 en amical ce week-end donc je pense être actuellement au niveau 30/1 sachant que j'étais classé 30 lors de ma dernière saison en compétition). Je joue avec des Yonex RD Ti 70 (20x18) et 88 sq in de tamis. Je cherche donc un cordage qui me permette de bien contrôler la balle car j'aime bien prendre la balle tôt et monter à la volée. Les cordages Extreme Tennis me font de l'oeil après avoir lu les divers sujets cordages, que me conseilleriez vous ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 Hello, Comme vous avez peut être pu voir ailleurs, je viens de reprendre après quelques années de pause. Je joue à peu près niveau troisième série (j'ai battu mon frère 15/4 en amical ce week-end donc je pense être actuellement au niveau 30/1 sachant que j'étais classé 30 lors de ma dernière saison en compétition). Je joue avec des Yonex RD Ti 70 (20x18) et 88 sq in de tamis. Je cherche donc un cordage qui me permette de bien contrôler la balle car j'aime bien prendre la balle tôt et monter à la volée. Les cordages Extreme Tennis me font de l'oeil après avoir lu les divers sujets cordages, que me conseilleriez vous ? Merci passe sur du nando ou du nando spin pour une plus grande prise d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 d'habitude, les attaquants raffolent du boyau, surtout vu le cadre considéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 d'habitude, les attaquants raffolent du boyau, surtout vu le cadre considéré. il veux du extreme tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 il veux du extreme tennis et alors? il attaque, il joue avec la raquette la plus précise du monde (et sur laquelle il est pas prêt de casser du cordage) sur laquelle un cordage puissant et qui donne du toucher et surtout, surtout, de la tolérance (hyper important vu la bestiole). le BOYAU, OUI MÔÔÔSSIEUR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 et alors? il attaque, il joue avec la raquette la plus précise du monde sur laquelle un cordage puissant et qui donne du toucher et de la tolérance est important. le BOYAU, OUI MÔÔÔSSIEUR !! si mOOOOOOOSSIEUR l'dit alors passe au boyau et oublis le nando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 si mOOOOOOOSSIEUR l'dit alors passe au boyau et oublisE le nando bah, s'il veut changer de cordage toutes les 20h de jeu. vu le cadre, le tamis et la densité du plan de cordage, je reste dubitatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites