Aller au contenu

Cherche cordage pour attaquant

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Comme vous avez peut être pu voir ailleurs, je viens de reprendre après quelques années de pause.

Je joue à peu près niveau troisième série (j'ai battu mon frère 15/4 en amical ce week-end donc je pense être actuellement au niveau 30/1 sachant que j'étais classé 30 lors de ma dernière saison en compétition).

Je joue avec des Yonex RD Ti 70 (20x18) et 88 sq in de tamis.

Je cherche donc un cordage qui me permette de bien contrôler la balle car j'aime bien prendre la balle tôt et monter à la volée.

Les cordages Extreme Tennis me font de l'oeil après avoir lu les divers sujets cordages, que me conseilleriez vous ?

Merci

Posté(e)

Hello,

Comme vous avez peut être pu voir ailleurs, je viens de reprendre après quelques années de pause.

Je joue à peu près niveau troisième série (j'ai battu mon frère 15/4 en amical ce week-end donc je pense être actuellement au niveau 30/1 sachant que j'étais classé 30 lors de ma dernière saison en compétition).

Je joue avec des Yonex RD Ti 70 (20x18) et 88 sq in de tamis.

Je cherche donc un cordage qui me permette de bien contrôler la balle car j'aime bien prendre la balle tôt et monter à la volée.

Les cordages Extreme Tennis me font de l'oeil après avoir lu les divers sujets cordages, que me conseilleriez vous ?

Merci

passe sur du nando ou du nando spin pour une plus grande prise d'effet

Posté(e)

il veux du extreme tennis ;)

et alors?

il attaque, il joue avec la raquette la plus précise du monde (et sur laquelle il est pas prêt de casser du cordage) sur laquelle un cordage puissant et qui donne du toucher et surtout, surtout, de la tolérance (hyper important vu la bestiole).

le BOYAU, OUI MÔÔÔSSIEUR !! ^_^

Posté(e)

et alors?

il attaque, il joue avec la raquette la plus précise du monde sur laquelle un cordage puissant et qui donne du toucher et de la tolérance est important.

le BOYAU, OUI MÔÔÔSSIEUR !! ^_^

si mOOOOOOOSSIEUR l'dit alors ^_^ passe au boyau et oublis le nando :P

Posté(e)

si mOOOOOOOSSIEUR l'dit alors ^_^ passe au boyau et oublisE le nando :P

bah, s'il veut changer de cordage toutes les 20h de jeu.

vu le cadre, le tamis et la densité du plan de cordage, je reste dubitatif.