batigol Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 J'ai voulu essayer un boyau au moins une fois dans ma vie, vs touch 1,30mm, tension 25/24 sur pure storm, excellent confort, très puissant, il s'effiloche dès la 1ère heure de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnukem Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Au bout de combien d'heures l'as-tu cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batigol Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Au bout de combien d'heures l'as-tu cassé? Je l'ai pas encore cassé, j'ai joué une dizaine de fois avec mais il est très abîmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnukem Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 abimé dans le sens de son comportement ou à l'oeil (effilochage) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batigol Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 abimé dans le sens de son comportement ou à l'oeil (effilochage) ? Hyper effiloché, après niveau comportement cela ne change pas trop du début, confort et puissant. Mais la casse est imminente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 pour ceux qui habite dans le pas de calais , le intersport henin beaumont "liquide" avant travaux et le VS est a 19 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites