Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ...

En ce moment je joue avec deux raquettes Wilson K Factor KPro Team (dont une cassée) et une raquette Wilson K Factor KPro Team.FX.

Donc, maintenant qu'elles commencent à être bien abimées, et anciennes, j'aimerais changer dans les 6 mois à venir (pour noël certainement) de raquettes, et je commence à me renseigner ...

J'ai quelques questions à poser, quelles sont les nouvelles raquettes wilson qui succèdent à celles là, et qui sont donc assez proches en caractéritiques ?

Que pensez vous de la Raquette Wilson K Factor KFour.FX ? Serait-elle bien pour moi ? C'est à dire qu'il ne faut pas qu'elle soit complétement différente de mes anciennes ...

Enfin, on m'a parlé aussi de babolat, donc quelles raquettes seraient aussi assez proches des KFactor KPro Team ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Posté(e)

J'ai pris la Wilson Blx Pro Team FX la nouvelle de la Kpro team, je l'aime beaucoup j'avais testé la Kfactor Kpro Team Fx juste avant et j'avais choisi la nouvelle un peu plus performante enfin à toi de voir @+

Posté(e)

Ok merci beaucoup !! Je pense que je vais l'essayer en test ... Par contre, bizarre son prix, il n'est pas si élevé que ça ...

Mais apparement elle est faite pour les joueurs d'un niveau intermédiaire, et pour ceux en pleine progression. Ce qui me correspond.

Si d'autres personnes ont d'autres idées n'hésitez pas.

Encore merci à toi Fedjo155. ^_^

Posté(e)

Bah moi j'ai pris la version Pro Team parce que j'avais du 250g depuis 3 ans sur la Wilson K factor six one lite, donc j'ai préféré prendre 281g plutot que 300g qui ferait trop lourd comme changement ... non en effet elle n'est pas très cher 170€ mais moi c'est moi 15 % dans la boutique de tennis où je vais ... Je te conseille de pas regarder les critères sur les sites comme le niveau de puissance car elle est décrite comme peu puissante alors qu'avec la technologie Quad Shaft ( les trous sur les branches la ) la vitesse de frappe augmente donc procure une bonne puissance ... j'ai aimé beaucoup de choses dans cette raquette enfin voila bon courage !

Posté(e)

Bah moi j'ai pris la version Pro Team parce que j'avais du 250g depuis 3 ans sur la Wilson K factor six one lite, donc j'ai préféré prendre 281g plutot que 300g qui ferait trop lourd comme changement ... non en effet elle n'est pas très cher 170€ mais moi c'est moi 15 % dans la boutique de tennis où je vais ... Je te conseille de pas regarder les critères sur les sites comme le niveau de puissance car elle est décrite comme peu puissante alors qu'avec la technologie Quad Shaft ( les trous sur les branches la ) la vitesse de frappe augmente donc procure une bonne puissance ... j'ai aimé beaucoup de choses dans cette raquette enfin voila bon courage !

c'est pour gagner en stabilité d'abord. pour la vitesse accrue, à cadre identique, il doit pas y avoir 1% de + en vitesse.

Posté(e)

Oui tambouille je viens de vérifier stabilité aussi mais ca augmente la puissance c'est le vendeur de la boutique de tennis ancien très bon joueur qui me l'a dit ... tout dépend de la vitesse de bras quand même et du bras en lui même