Del_Pipo Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Je pense faire un combo west gut 31/51/64/99 en espérant avoir pour une fois assez de finesse pour ressentir les caractéristiques de chacun Ces cordages viennent de ma région (Mr Gab.... !;o) Le MT31 et le MT51 sont les même cordes à la jauge pres (j'aime bien le MT31) Le 31 est la jauge 1.35 mm Le 51 est la jauge 1.40 mm Le MT64 est plus controle Le MT99 est plus souple et puissant (je préfère le MT99 mais il sera peut-être plus fragile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 hmmm...grosse envie de tester le 31 et le 99... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belouga Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 Salut les experts Prince. Après avoir investi dans des Tour Team qui sont des bijoux de précision et de controle, j'ai un peu hésité à savoir quel cordage monter dessus. Obligé de jouer en multi, ai finalement opté pour un Hexy Fiber à 24/23. Suis assez décu par l'apport de puissance de ce cordage et en plus il casse quand même très vite (-10h) J'avoue ne pas avoir le courage de lire les 32 pages précédentes. Auriez-vous des multi axés puissance à me recommander sur ce cadre ? Le cadre étant déjà assez confort, je cherche qqe chose de moins moi que l'Hexy Fiber. Suis ouvert à toutes les marques avec une préférence pour celles à bas prix Quelle tension sur ce cadre ? Merci d'avance Deux super cordages : Isospeed Energetic Isospeed Energetic + (plus costaud !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 si on aime les sensations qui s'évanouissent vite. sur 4h c'est bien, apres plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 Pour info les prochains tests seront donc : Extreme Tennis Nando Spin 12m - Jauge : 1.25 8,90 € 1 0 1 8,90 € 0/1 West Gut MT31 Boyau Jumo 12m - Jauge : 1.35 9,90 € 1 0 1 9,90 € 0/1 Discho Supernova 12m - Jauge : 1.30 5,50 € 1 0 1 5,50 € 0/1 Discho Acura Control 12m - Jauge : 1.25 5,50 € 1 0 1 5,50 € 0/1 Pro's Pro Hot Stuff 12m - Jauge : 1.30 4,50 € 1 0 2 4,50 € 0/1 Pro's Pro Hitec Multifiber 12m - Jauge : 1.30 4,20 € 1 0 1 4,20 € 0/1 Kirschbaum Pro Line 2 - Jauge : 1.25 7,95 € 1 0 1 7,95 € 0/1 Extreme Tennis Nando - Jauge : 1.25 Black Code également ... Je ferai surement des retours sur ces test sur ma fiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 J'ai oublié de le mettre dans ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 Vais essayer d'en récupérer une garniture ...non seulement le test était prévu mais en plus j'en attendais beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roums Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 Salut! J'ai une petite question.... J'ai essayé une Exo tour 100 en 16x18 cordée en RPM BLAST à 25kg . J'ai vraiment bien aimé la raquette, je l'ai trouvé tolérante, rassurante, et assez précise. Manquait un poil de puissance, mais je pense qu'en baissant un peu la tension ca peut le faire. Cependant je vois que beaucoup de personne aime la tour team. Je voulais donc connaitre la différence entre ces deux raquettes. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 Mis à part les 20g de différence, la Tour Team est légèrement moins souple et un peu plus puissante avec un peu plus de poids en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roums Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 Ok, Niveau Service, la Team est donc plus puissante? Concernant le retour de service, sa légèreté ne la pénalise pas par rapport à une Tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 9, 2012 La Team au service, c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del_Pipo Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 La Team au service, c'est vraiment bien Elle est bien au service car elle est un peu polarisé et légèrement en tête de surcroît Cela dit, je tape plus fort au service avec d'autres cadres (comme la red+ par ex qui est plus profilé) mais bon … je ne peut pas faire le service avec la red … les revers avec la tour team … et les coup droits avec ... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Bah je la trouve très bien moi cette exo3 tour team, même avec le cordage d'usine. Très tolérant, pas trop puissant, bonne prise de spin. Un peu trop souple à mon gout, mais ca se corrigera tout seul avec un RPM Blast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del_Pipo Signaler ce message Posté(e) December 11, 2012 Moi aussi je l'aime bcp ! (mais les cordages d'origines ne sont pas resté longtemps !!!) Elle n'est pas si souple en fait, c'est un cadre confortable mais semi rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 si certains ont essayé les deux, quelqu'un peut me dire quelles différences essentielles peut on trouver entre l'Aéro pro Drive Gt Babolat et la Prince exo3 tour team? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 si certains ont essayé les deux, quelqu'un peut me dire quelles différences essentielles peut on trouver entre l'Aéro pro Drive Gt Babolat et la Prince exo3 tour team? merci Prince: bcp plus facile à jouer ,moins de poids, plus polyvalente mais les 2 ne sont pas vraiment comparable . la tour team et l'aéro team un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 merci, c'est en fait la warrior qui s'en rapprocherait plus? je cherche un cadre proche de l apd mais avec un poil plus de contrôle... l'apt ne me plait pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 pacific x fast pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 Mdr tu lâche rien avec cette bonne vieille pacific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 merci, c'est en fait la warrior qui s'en rapprocherait plus? je cherche un cadre proche de l apd mais avec un poil plus de contrôle... l'apt ne me plait pas du tout... Ou la Tec T flash 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 Ou la Tec T flash 300+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 pacific x fast pro. pas fan de pacific... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 +1 ?? +1?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 Ou la Tec T flash 300 ah oui technifibre, je n'y avais pas pensé, les raquettes tatouées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 Les dernières -flash sont plutôt noires et jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites