Aller au contenu

Je sors la [K]Pro Staff 88 du placard ....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Alors voilà, passionné de raquette que je suis, j'ai une k pro staff 88 dans mon placard qui n'a jamais été utilisé.

je n'ai pas l'intention de l'utiliser comme ma raquette mais bon autant quand même la tester...

seulement avec quoi la corder ?

je joue normalement avec du lux rough mais sur cette raquette...???

Sachant que boyau et mutli j'ai un peu de mal après des années de lux, rpm et autre pro hurricane tour...

merci d'avance !

Posté(e)

Boh, du boyau VS.

Ou mon préféré le Luxilon BB original.

Tambouil ??? Jace ???? B)

Posté(e)

quitte à aller à fond dans le délire, façon Pete:

vs 1.25/alu rough 30/30. B)

Au fait Pete est passé chez Babolat. Il joue avec une Pure Storm 'préparée'. Je n'ose imaginer le poids et la tension des pauvres Pure Storm ! :(

Posté(e)

merci kef et merci tambouil :biere:

quel farceur ce tambouil ^^

30 kg nan de diou !!!!!!!!!

mets plutot 23 max si tu veux jouer plus de 2 minutes, surtout au prix du boyau...

Posté(e)

Au fait Pete est passé chez Babolat. Il joue avec une Pure Storm 'préparée'. Je n'ose imaginer le poids et la tension des pauvres Pure Storm ! sad.gif

Oui, j'avais posté l'info happy.gif

il joue en Pure Storm Tour GT modifiée et RPM BLAST (intégral)

Posté(e)

Oui, j'avais posté l'info happy.gif

il joue en Pure Storm Tour GT modifiée et RPM BLAST (intégral)

Bah oui il vieilli comme toute le monde ;-)

Posté(e)

quel farceur ce tambouil ^^

30 kg nan de diou !!!!!!!!!

mets plutot 23 max si tu veux jouer plus de 2 minutes, surtout au prix du boyau...

je n'aurais pas mis 30 mais par contre je vais bien mettre son montage vs rough ^_^

Posté(e)

j'ai joué avec aujourd'hui et bien franchement ... c'est moins difficile que je pensais :)

au fond du court avec un bon jeu de jambes, bien relaché, le poids de la raquette fait bien le boulot.

a la volé c'est super aussi, super stable

pas testé au service

après c'est sur qu'il faut avoir des jambes, etre bien placé, faire l'effort d'avoir un bon centrage de balle

et j'ai joué 30min avec...

Posté(e)

j'ai joué avec aujourd'hui et bien franchement ... c'est moins difficile que je pensais :)

au fond du court avec un bon jeu de jambes, bien relaché, le poids de la raquette fait bien le boulot.

a la volé c'est super aussi, super stable

pas testé au service

après c'est sur qu'il faut avoir des jambes, etre bien placé, faire l'effort d'avoir un bon centrage de balle

et j'ai joué 30min avec...

et au final, il y a quoi dedans? alu rough? original?