Haddock Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonsoir à tous ! Alors voilà, passionné de raquette que je suis, j'ai une k pro staff 88 dans mon placard qui n'a jamais été utilisé. je n'ai pas l'intention de l'utiliser comme ma raquette mais bon autant quand même la tester... seulement avec quoi la corder ? je joue normalement avec du lux rough mais sur cette raquette...??? Sachant que boyau et mutli j'ai un peu de mal après des années de lux, rpm et autre pro hurricane tour... merci d'avance ! Citer
kef Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2010 Boh, du boyau VS. Ou mon préféré le Luxilon BB original. Tambouil ??? Jace ???? Citer
+tambouil Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2010 quitte à aller à fond dans le délire, façon Pete: vs 1.25/alu rough 30/30. Citer
Haddock Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 merci kef et merci tambouil Citer
Mitch Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 quitte à aller à fond dans le délire, façon Pete: vs 1.25/alu rough 30/30. Au fait Pete est passé chez Babolat. Il joue avec une Pure Storm 'préparée'. Je n'ose imaginer le poids et la tension des pauvres Pure Storm ! Citer
Invité Totor Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 merci kef et merci tambouil quel farceur ce tambouil ^^ 30 kg nan de diou !!!!!!!!! mets plutot 23 max si tu veux jouer plus de 2 minutes, surtout au prix du boyau... Citer
+tambouil Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 Au fait Pete est passé chez Babolat. Il joue avec une Pure Storm 'préparée'. Je n'ose imaginer le poids et la tension des pauvres Pure Storm ! Oui, j'avais posté l'info il joue en Pure Storm Tour GT modifiée et RPM BLAST (intégral) Citer
nicolas73 Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui, j'avais posté l'info il joue en Pure Storm Tour GT modifiée et RPM BLAST (intégral) Bah oui il vieilli comme toute le monde ;-) Citer
Haddock Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 quel farceur ce tambouil ^^ 30 kg nan de diou !!!!!!!!! mets plutot 23 max si tu veux jouer plus de 2 minutes, surtout au prix du boyau... je n'aurais pas mis 30 mais par contre je vais bien mettre son montage vs rough Citer
+tambouil Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 je n'aurais pas mis 30 mais par contre je vais bien mettre son montage vs rough p'tit joueur sinon BB Original 24/23 Citer
Haddock Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 j'ai joué avec aujourd'hui et bien franchement ... c'est moins difficile que je pensais au fond du court avec un bon jeu de jambes, bien relaché, le poids de la raquette fait bien le boulot. a la volé c'est super aussi, super stable pas testé au service après c'est sur qu'il faut avoir des jambes, etre bien placé, faire l'effort d'avoir un bon centrage de balle et j'ai joué 30min avec... Citer
+tambouil Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 j'ai joué avec aujourd'hui et bien franchement ... c'est moins difficile que je pensais au fond du court avec un bon jeu de jambes, bien relaché, le poids de la raquette fait bien le boulot. a la volé c'est super aussi, super stable pas testé au service après c'est sur qu'il faut avoir des jambes, etre bien placé, faire l'effort d'avoir un bon centrage de balle et j'ai joué 30min avec... et au final, il y a quoi dedans? alu rough? original? Citer
Haddock Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 et au final, il y a quoi dedans? alu rough? original? bobine alu rough je la prends pour donner des cours B) Citer
Messages recommandés