roger1991 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2010 je souhaite commandé des chaussures sur le nike store us, les frais de port doivent-ils être payer lors de la livraison comme tennis-warehouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2010 a oui la tva, doit-on la rajouter lors de la livraison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2010 environ combien pour 2 paires de chaussures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) September 14, 2010 environ combien pour 2 paires de chaussures? Comme te l'as deja indique Stuff, compte entre 20 et 30% du montant de ta commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 14, 2010 Ajoute 19,6% (TVA), il me semble qu'il n'y a pas de droits de douane sur ces produits... si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 14, 2010 Belle intervention de tambouil qui a comme moi lâché l'affaire après 2 minutes de recherche sur le site douanes.gouv.fr... Tellement complet et pratique ce site qu'on y trouve immédiatement tout ce que l'on cherche. Rogger1991, je crois qu'il y a un numéro de tel pour les joindre si tu ne trouves pas l'info. La flemme de rechercher à nouveau (et puis les sites institutionnels me donnent la nausée). on va faire clair. si la douane tombe sur ton colis, c TVA + frais de douanes. vu le nombre de commandes que je passe sur TW... ça a échappé à la douane 1x sur 7 grosso modo. pour éviter les frais de douane, je procede comme suit. il faut trouver un pote hors de californie (sinon taxe de 5.5%) qui va receptionner le colis pour toi et le réexpédier mais en gift. c'est le seul moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2010 Pour 1 paire de pompes il y a un moyen simple de ne pas passer par la douane (chez moi ça marche à chaque fois, tant que le total commande + fdp < 150$) : passer par la poste us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) September 14, 2010 Pour 1 paire de pompes il y a un moyen simple de ne pas passer par la douane (chez moi ça marche à chaque fois, tant que le total commande + fdp < 150$) : passer par la poste us. Exact. Avec la poste US tu by-pass la douane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites