Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
roger1991

Nike store US

Recommended Posts

je souhaite commandé des chaussures sur le nike store us, les frais de port doivent-ils être payer lors de la livraison comme tennis-warehouse?

environ combien pour 2 paires de chaussures?

Comme te l'as deja indique Stuff, compte entre 20 et 30% du montant de ta commande.

Ajoute 19,6% (TVA), il me semble qu'il n'y a pas de droits de douane sur ces produits...

si !

Belle intervention de tambouil qui a comme moi lâché l'affaire après 2 minutes de recherche sur le site douanes.gouv.fr... ;)

Tellement complet et pratique ce site qu'on y trouve immédiatement tout ce que l'on cherche.

Rogger1991, je crois qu'il y a un numéro de tel pour les joindre si tu ne trouves pas l'info.

La flemme de rechercher à nouveau (et puis les sites institutionnels me donnent la nausée).

on va faire clair.

si la douane tombe sur ton colis, c TVA + frais de douanes.

vu le nombre de commandes que je passe sur TW... ça a échappé à la douane 1x sur 7 grosso modo.

pour éviter les frais de douane, je procede comme suit.

il faut trouver un pote hors de californie (sinon taxe de 5.5%) qui va receptionner le colis pour toi et le réexpédier mais en gift.

c'est le seul moyen.

Pour 1 paire de pompes il y a un moyen simple de ne pas passer par la douane (chez moi ça marche à chaque fois, tant que le total commande + fdp < 150$) : passer par la poste us.

Pour 1 paire de pompes il y a un moyen simple de ne pas passer par la douane (chez moi ça marche à chaque fois, tant que le total commande + fdp < 150$) : passer par la poste us.

Exact. Avec la poste US tu by-pass la douane.