jojo83 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2010 bonjour, voila selon vous comment corder une volkl pb 10 mid en babolat vs team (1.25) ? je saute le pas car je ne casse pas et je tourne autours des multis, donc autant couper court a ces 'test'. je met du multi a 25/24 et ca me va, cependant j'ai un peu peur de la 'puissance' du boyau. Une tension élevé (laquelle?) peu brider un peu cela? pour situer le niveau de puissance que j'aime : rip control en jauge 1.20 a 25 après 1h de jeu = perfection rip control en 1.30 a 25/24 = pas assez puissant X-one en 1.30 a 25/24 = pas mal, mais puissance 'étrange' merci d'avance, j'ai un peu les miquettes de faire n'importe quoi avec un truc qui coute 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) September 12, 2010 bonjour, voila selon vous comment corder une volkl pb 10 mid en babolat vs team (1.25) ? je saute le pas car je ne casse pas et je tourne autours des multis, donc autant couper court a ces 'test'. je met du multi a 25/24 et ca me va, cependant j'ai un peu peur de la 'puissance' du boyau. Une tension élevé (laquelle?) peu brider un peu cela? pour situer le niveau de puissance que j'aime : rip control en jauge 1.20 a 25 après 1h de jeu = perfection rip control en 1.30 a 25/24 = pas assez puissant X-one en 1.30 a 25/24 = pas mal, mais puissance 'étrange' merci d'avance, j'ai un peu les miquettes de faire n'importe quoi avec un truc qui coute 40 euros 25-24 me parait être un bon commencement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 12, 2010 babolat vs team 1.25 25/24 + pré étirement machine 20% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2010 ok pour 25/24, j'aurai penser plus dans la mesure ou le boyau est sensé être un cordage plutôt puissant. jvais essayer toussa, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites