jace112 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2010 En regardant l'espace du licencié, je viens de voir que tous mes résultats d'un tournoi ont disparu ! Ils ont bien été enregistrés et visibles pendant les 15 derniers jours, et aujourd'hui plus rien. Vais-je les voir réapparaitre ou dois-je de suite essayer de contacter quelqu'un (JA ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) September 7, 2010 En regardant l'espace du licencié, je viens de voir que tous mes résultats d'un tournoi ont disparu ! Ils ont bien été enregistrés et visibles pendant les 15 derniers jours, et aujourd'hui plus rien. Vais-je les voir réapparaitre ou dois-je de suite essayer de contacter quelqu'un (JA ?) Essaye de voir si les résultats d'autres joueurs ayant participé à ce tournoi sont toujours en ligne. Peut être que le comité a tout effacé parce qu'ils avaient commis une erreur qu'ils sont en train de corriger ... Et attend quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2010 oui, tous les résultats du tournoi ont disparu (pour tout le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites