Mutt Signaler ce message Posté(e) February 5, 2005 Salut, avez-vous déjà essayer des raquettes Technifibres? Est-ce qu'elle sont d'aussi bonne qualité que celles des grandes marques tels que Babolat, Head, Prince et Wilson? Merci Beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt Signaler ce message Posté(e) February 5, 2005 Vous pensez quoi des produits Tecnifibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 6, 2005 perso je connais pas (à part les surgrips ) ← Idem à part surgrip et antivibrateur, on voit pas beaucoup de raquettes technifibres dans les magasins, et me suis jamais trop interessé non +, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité entaliss Signaler ce message Posté(e) February 6, 2005 Pour ma aprt cela fait un an et demi que je joue avec la raquette technifibre tfight 295 filiere intermediaire. Car chez technifibre il existe 3 filieres de jeu coute, intermediare et avancer. Sinon dans mon club l'equipe premiere et sponsoriser par technifibre donc on a l'habitude de jouer avec et je les trouve vraiment tres bien ensuite c a toi de testet si tu as des questions n'hesite pas. entaliss@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) February 6, 2005 Technifibre=Major je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt Signaler ce message Posté(e) February 6, 2005 Pouvez-vous me parler de leurs "contrats" participatifs...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Roddick Signaler ce message Posté(e) February 16, 2005 jaimerai tellement etre sponsorisé :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Roddick Signaler ce message Posté(e) February 16, 2005 arf nat ! tu vien de gacher mon reve elles avaient q'elle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Roddick Signaler ce message Posté(e) February 16, 2005 javou c tout comme si j'etais sponsoriser car jai tout ce que je veu en lacoste (mon pere travaille la bas) et il a des connaissance donc mes raquettes babolat mon sac babolat etc... jai rien payer ! je viens d'apprendre ce matin par mon pere que llodra avait signer chez eux !!! il me l'avait meme pas dit ! en tout cas jai adorer sa tenu et mon pere me la ramene ce soir (elle est copier sur nike) je suis quand meme chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Roddick Signaler ce message Posté(e) February 16, 2005 j'avou je jou en lacoste tout le temps de la tete au pied sauf mes chaussure je jou avec les dmx reebok car je n'aime pas trop les chaussure lacoste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites