Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

avez-vous déjà essayer des raquettes Technifibres? Est-ce qu'elle sont d'aussi bonne qualité que celles des grandes marques tels que Babolat, Head, Prince et Wilson?

Merci Beaucoup!

Posted
perso je connais pas (à part les surgrips  ;) )

Idem à part surgrip et antivibrateur, on voit pas beaucoup de raquettes technifibres dans les magasins, et me suis jamais trop interessé non +, dsl ;)

Guest entaliss
Posted

Pour ma aprt cela fait un an et demi que je joue avec la raquette technifibre tfight 295 filiere intermediaire. Car chez technifibre il existe 3 filieres de jeu coute, intermediare et avancer. Sinon dans mon club l'equipe premiere et sponsoriser par technifibre donc on a l'habitude de jouer avec et je les trouve vraiment tres bien ensuite c a toi de testet si tu as des questions n'hesite pas. entaliss@free.fr

:D

• 2 weeks later...
Posted

javou c tout comme si j'etais sponsoriser car jai tout ce que je veu en lacoste (mon pere travaille la bas) et il a des connaissance donc mes raquettes babolat mon sac babolat etc... jai rien payer ! :D

je viens d'apprendre ce matin par mon pere que llodra avait signer chez eux !!! il me l'avait meme pas dit ! en tout cas jai adorer sa tenu et mon pere me la ramene ce soir (elle est copier sur nike) je suis quand meme chanceux :lol:^_^