Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mutt

Raquette Technifibre

Recommended Posts

Salut,

avez-vous déjà essayer des raquettes Technifibres? Est-ce qu'elle sont d'aussi bonne qualité que celles des grandes marques tels que Babolat, Head, Prince et Wilson?

Merci Beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je connais pas (à part les surgrips  ;) )

Idem à part surgrip et antivibrateur, on voit pas beaucoup de raquettes technifibres dans les magasins, et me suis jamais trop interessé non +, dsl ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité entaliss

Pour ma aprt cela fait un an et demi que je joue avec la raquette technifibre tfight 295 filiere intermediaire. Car chez technifibre il existe 3 filieres de jeu coute, intermediare et avancer. Sinon dans mon club l'equipe premiere et sponsoriser par technifibre donc on a l'habitude de jouer avec et je les trouve vraiment tres bien ensuite c a toi de testet si tu as des questions n'hesite pas. entaliss@free.fr

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Technifibre=Major je crois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javou c tout comme si j'etais sponsoriser car jai tout ce que je veu en lacoste (mon pere travaille la bas) et il a des connaissance donc mes raquettes babolat mon sac babolat etc... jai rien payer ! :D

je viens d'apprendre ce matin par mon pere que llodra avait signer chez eux !!! il me l'avait meme pas dit ! en tout cas jai adorer sa tenu et mon pere me la ramene ce soir (elle est copier sur nike) je suis quand meme chanceux :lol:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avou B) je jou en lacoste tout le temps de la tete au pied sauf mes chaussure je jou avec les dmx reebok car je n'aime pas trop les chaussure lacoste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×