Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fred47

quelles sont les meilleures balles pour l'entrainement?

Recommended Posts

je suis chargé d'acheter des balles en gros pour l'entrainement mais je ne connais pas grand chose aux balles sans pression et je sais pas lesquelles choisir je pense aux wilson team est-ce le meilleur choix? merci de m'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis chargé d'acheter des balles en gros pour l'entrainement mais je ne connais pas grand chose aux balles sans pression et je sais pas lesquelles choisir je pense aux wilson team est-ce le meilleur choix? merci de m'éclairer

salut essaye de t'entrainer avec des balles que t'utilise le plus en tournoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais là c'est un sceau de balles qui faut que j'achète entre 70 et 90 balles quoi et comme le budget est limité aux alentours de 100€ je pourrais pas acheter autant de balles de compet à ce prix là non moi je cherche des balles d'entrainement avec le meilleur rapport durabilité/comportement (rebond prise d'effet...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on avait des tretorn au début, de bonnes balles mais il y avait beaucoup de balles foutues dès l'ouverture du seau, donc en échange on a eu des babolat coach. Ca peut aller pour l'entrainement par contre c'est des vrais cailloux!

Je pense qu'on va retenter les tretorn cette année, en espérant qu'il n'y ait pas de défaut comme la première fois ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les balles qu'on vend par sceau sont toutes des balles sans pression non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh tretorn et babolat coach ce sont des cailloux :blink: !

tu veux absolument des sans pression ?

babolat oui, tretorn on a pas du tout trouvé, elles sont legères pour des pressions, on a même trouvé ça plus jouable que des dunlop à pression ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

babolat oui, tretorn on a pas du tout trouvé, elles sont legères pour des pressions, on a même trouvé ça plus jouable que des dunlop à pression ^_^

j'aimais bien les tretorn quand j'avais 16ans.

y a longtemps mtnt ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non, je ne crois pas

si si !

les balles en SCEAU sont tjrs sans pression.

les balles en carton sont tjrs avec pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×