Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
smo

comment apprendre à corder

Recommended Posts

Bonjour ,

j'habite à lyon,

Je dois apprendre à corder dans un délai très bref et je ne sais pas du tout où me tourner . Sur internet je n'ai rien trouvé de concret ..

Quelqu'un connait-il un organisme qui dispense de formation au cordage , ou un particulier ?

Merci d'avance pour vos reponses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux commencer par regarder les 2 vidéos ici.

Quand tu les aura vues, tu auras une vision plus précise du processus, et tu pourras donc poser des questions plus précises que "comment on fait" ;)

Et sinon il paraît que sur le forum y'a un mec de ton coin qui traîne et qui s'y connait un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, un ami ne connaissait absolument rien dans la pose de cordage et un jour son club a acheté une machine, mais seulement voilà, pas de poseur...(trés intelligent) :rolleyes::whistling:

Il a regardé des vidéos sur internet pour voir comment on procédait, il s'est exercé sur ses raquettes perso, et depuis il corde la quasi totalité des raquettes du club. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses ,

"

Et sinon il paraît que sur le forum y'a un mec de ton coin qui traîne et qui s'y connait un peu..." , il parrait oui , mais je ne sais pas qui c'est justement lol

Au top les vidéos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Et sinon il paraît que sur le forum y'a un mec de ton coin qui traîne et qui s'y connait un peu..." , il parait oui , mais je ne sais pas qui c'est justement lol

Je pense que si le lyonnais mystère souhaitait t'aider, il se serait manifesté.

PS : Ce n'est pas moi, je ne suis que cordeur novice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×