smo Signaler ce message Posté(e) September 2, 2010 Bonjour , j'habite à lyon, Je dois apprendre à corder dans un délai très bref et je ne sais pas du tout où me tourner . Sur internet je n'ai rien trouvé de concret .. Quelqu'un connait-il un organisme qui dispense de formation au cordage , ou un particulier ? Merci d'avance pour vos reponses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 2, 2010 Tu peux commencer par regarder les 2 vidéos ici. Quand tu les aura vues, tu auras une vision plus précise du processus, et tu pourras donc poser des questions plus précises que "comment on fait" Et sinon il paraît que sur le forum y'a un mec de ton coin qui traîne et qui s'y connait un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1509 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2010 Salut, un ami ne connaissait absolument rien dans la pose de cordage et un jour son club a acheté une machine, mais seulement voilà, pas de poseur...(trés intelligent) Il a regardé des vidéos sur internet pour voir comment on procédait, il s'est exercé sur ses raquettes perso, et depuis il corde la quasi totalité des raquettes du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2010 Cet autre lien pourra également t'aider http://www.tennis-classim.net/forums/topic/18941-corder-en-2-noeuds-sur-une-machine-electronique/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smo Signaler ce message Posté(e) September 6, 2010 Merci à tous pour vos réponses , "Et sinon il paraît que sur le forum y'a un mec de ton coin qui traîne et qui s'y connait un peu..." , il parrait oui , mais je ne sais pas qui c'est justement lol Au top les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2010 "Et sinon il paraît que sur le forum y'a un mec de ton coin qui traîne et qui s'y connait un peu..." , il parait oui , mais je ne sais pas qui c'est justement lol Je pense que si le lyonnais mystère souhaitait t'aider, il se serait manifesté. PS : Ce n'est pas moi, je ne suis que cordeur novice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites