Aller au contenu

Mon cordage n'existe plus...dans mon magasin!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà, je me suis habitué à jouer avec le cordage BABOLAT Xcel tendu à 26kg, mais seulement voilà, l'autre jour, je me rend dans le magasin ou je corde mes raquettes, je passe comme toujours dans le rayon tennis, je regarde les cordages car le miens, vu son état, ne vas pas tarder à lacher, et je me rend compte que le magasin ne fait plus ce cordage...

Je créé ce sujet pour savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce cordage, en a changé et puisse me dire quelle cordage se rapproche le plus de ce BABOLAT Xcel. Un membre de mon club ma conseillé le BABOLAT Pro Hurricane Tour, mais je ne sais pas s'il se rapproche du miens.

Voilà, j'éspère avoir été clair dans ma question,

Merci à tous les membres qui essayeront de m'aider,

Cordialement,

Vincent

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà, je me suis habitué à jouer avec le cordage BABOLAT Xcel tendu à 26kg, mais seulement voilà, l'autre jour, je me rend dans le magasin ou je corde mes raquettes, je passe comme toujours dans le rayon tennis, je regarde les cordages car le miens, vu son état, ne vas pas tarder à lacher, et je me rend compte que le magasin ne fait plus ce cordage...

Je créé ce sujet pour savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce cordage, en a changé et puisse me dire quelle cordage se rapproche le plus de ce BABOLAT Xcel. Un membre de mon club ma conseillé le BABOLAT Pro Hurricane Tour, mais je ne sais pas s'il se rapproche du miens.

Voilà, j'éspère avoir été clair dans ma question,

Merci à tous les membres qui essayeront de m'aider,

Cordialement,

Vincent

tgv de chez tecnifibre. (ton pote a dû confondre, ce sont 2 structures de cordages differents le xcell et le pht)

Posté(e)

tgv de chez tecnifibre. (ton pote a dû confondre, ce sont 2 structures de cordages differents le xcell et le pht)

Merci Tambouil pour ta réponse, tu possédais auparavant le BABOLAT Xcel et tu es passés au TECHNIFIBRE Tgv??

Car j'aimais beaucoup ce cordage, les sensations qu'ils me procurait, bien que ce ne soit pas non plus un cordage de GRANDE qualité...

Posté(e)

Merci Tambouil pour ta réponse, tu possédais auparavant le BABOLAT Xcel et tu es passés au TECHNIFIBRE Tgv??

Car j'aimais beaucoup ce cordage, les sensations qu'ils me procurait, bien que ce ne soit pas non plus un cordage de GRANDE qualité...

Si vraiment tu ne veux pas le changer tu l'achètes sur le net ici (ou ailleurs ...) et tu le fais corder en magasin ou encore tu demandes au vendeur qu'il en commande directement...

Posté(e)

TGV mieux en tout (y)

Tendre à 24kg par contre...

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, j'irai voir à mon magasin si il est à la vente, ca ne me coûte rien d'essayer.

Aurélien, oui j'y avais pensé, mais lorsque j'achète mon cordage là haut, je ne paye pas la pose, donc ca me coute seulement aux alentours de 17€. Tandis que là, si je l'achète sur internet et que je paye en plus la pose...ca va faire un cordage qui revient cher!!! :stuart:

Ou sinon, comme vous l'avez suggerés je peux demander au vendeur qu'il le commande, mais bon, la rapidité n'est pas vraiment leur point fort, et en général, quand on a besoin de refaire son cordage, s'est plutôt...urgent!!! :lol:

Posté(e)

TGV mieux en tout (y)

Tendre à 24kg par contre...

gt fan absolu du fibertour chez babolat (j'en ai encore un bon stock), le cordage qu'utilise X. Malisse toujours d'ailleurs.

Comparé au xcell, y a pas photo, le fibertour fait TOUT mieux :)

Posté(e)

gt fan absolu du fibertour chez babolat (j'en ai encore un bon stock), le cordage qu'utilise X. Malisse toujours d'ailleurs.

Comparé au xcell, y a pas photo, le fibertour fait TOUT mieux :)

:angry:

infonoob.gif

me cherchez pas je suis déjà dehors...