Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kop

Cherche partenaire sur Versailles et environs

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un partenaire pour jouer sur Versailles et les villes avoisinantes (10km max).

J'ai 34 ans, ne suis pas classé mais j'ai quelques années de tennis derrière moi.

J'estime que mon niveau actuel est 30/1-30/2.

Je cherche donc quelqu'un dont le niveau se situe entre 30 et NC confirmé, qui serait prêt pourquoi pas à faire des matchs de temps en temps, et sinon juste taper la balle.

Je n'ai pas de club pour l'instant, mais je vais tâcher de m'en trouver un rapidement dans le coin.

Faut que je me renseigne avant !! :-)

Je suis disponible le soir en semaine, et la plupart des week-ends.

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil si tu cherchez un club sympa et abordable (avec de nombreux terrains):

va te renseigner à "La Cour Roland" à Jouy en Josas, par contre il n'y a pas de compétitions (pas de championnats par équipes..., club axé tennis loisir) mais tounoi interne (en simple et un autre en double) 1 fois / an.

COUR ROLAND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil si tu cherchez un club sympa et abordable (avec de nombreux terrains):

va te renseigner à "La Cour Roland" à Jouy en Josas, par contre il n'y a pas de compétitions (pas de championnats par équipes..., club axé tennis loisir) mais tounoi interne (en simple et un autre en double) 1 fois / an.

COUR ROLAND

Merci pour le conseil, je vais regarder ça de près !! ;)

(malheureusement leur site semble inaccessible... ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site fonctionne chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fonctionne désormais.

Apparemment, il devait y avoir un petit bug hier.

Bon, malheureusement pas de possibilité de réserver un cours en ligne ou par téléphone apparemment et, habitant Versailles, c'est rédhibitoire pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux réserver par téléphone pour le jour même ou pour le lendemain et l'accueil est ouvert en semain de 9h à 22h et 8h à 21h le WE! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un partenaire pour jouer sur Versailles et les villes avoisinantes (10km max).

J'ai 34 ans, ne suis pas classé mais j'ai quelques années de tennis derrière moi.

J'estime que mon niveau actuel est 30/1-30/2.

Je cherche donc quelqu'un dont le niveau se situe entre 30 et NC confirmé, qui serait prêt pourquoi pas à faire des matchs de temps en temps, et sinon juste taper la balle.

Je n'ai pas de club pour l'instant, mais je vais tâcher de m'en trouver un rapidement dans le coin.

Faut que je me renseigne avant !! :-)

Je suis disponible le soir en semaine, et la plupart des week-ends.

Arnaud

A voir mon précédent post, visible ici,

nous pourrons peut être prendre plaisir à jouer ensemble.

Je vous laisse me contacter à ce sujet, par les moyens traditionnels.

bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis moi aussi en reprise de niveau 30 mais aujourd'hui NC, j'ai 34 ans et j'habite à 10km de Versailles...je connais bien la cour rolland pour y avoir jouer réguliérement c'est en effet super sympa!

voila mon mail : stpilch7@yahoo.fr

Si vous êtes toujours en recherche, je suis super interessé pour essayer de taper la balle en WE ou en fin de journee de facon réguliére.

A bientot

Stephane

Bonjour,

Je cherche un partenaire pour jouer sur Versailles et les villes avoisinantes (10km max).

J'ai 34 ans, ne suis pas classé mais j'ai quelques années de tennis derrière moi.

J'estime que mon niveau actuel est 30/1-30/2.

Je cherche donc quelqu'un dont le niveau se situe entre 30 et NC confirmé, qui serait prêt pourquoi pas à faire des matchs de temps en temps, et sinon juste taper la balle.

Je n'ai pas de club pour l'instant, mais je vais tâcher de m'en trouver un rapidement dans le coin.

Faut que je me renseigne avant !! :-)

Je suis disponible le soir en semaine, et la plupart des week-ends.

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'inscrire à la Cour Roland, car les installations sont en effet très sympas. J'ai pu les tester avec luka77 qui a sensiblement le même niveau que moi.

Comme il est toujours bon de jouer contre des adversaires différents, mon annonce reste d'actualité, mais ciblée sur les personnes inscrites à la Cour Roland désormais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×