Le titre en dit déjà assez long, je me permet de le compléter de deux ou trois informations, et peut être de le remonter de temps à autres, car c'est un travail de long terme que j'entreprends Donc, je recherche à mon tour des partenaires, afin de préparer, sur le terrain et pour le plaisir, mon retour à la compétition. Mon profil, rapidement : pratique régulière en club, arrêt, puis reprise régulière, à raison de deux heures par semaine, depuis deux ans. Aujourd'hui j'ai pour objectif de reprendre la compétition afin d'atteindre, d'ici deux ans, le classement que mes entraineurs successifs me promettait (et qui en gros correspond, à juger mes capacités techniques et physiques, à une honnête troisième série), pour peu d'apprendre à gagner un match plutôt qu'à chercher le joli point au ras de la ligne (là vous savez tout de mon jeu). Autant dire que je sais être performant et peut, à mon avis, tenir le jeu contre des joueurs correctement classés, mais aussi que j'estime avoir tout à gagner à jouer face à des joueurs s'estimant plus modestes (Aucun besoin de jouer les fanfarons ou les modestes ici. J'ai perdu par le passé trop de matches contre des gens moins bien classé pour ne pas savoir que raquette en main, tout le monde peut me battre, surtout si je n'apprend pas de mon côté à gérer un point, un jeu, puis un match...). Autant dire que votre niveau, classement, etc m'importe peu, et que nous arriverons je pense, quoiqu'il arrive à nous amuser (n'est ce pas aussi le but ?) et surtout à progresser chacun selon nos objectifs. En termes de disponibilités, je travaille en tant que freelance et suis donc souvent disponible, en semaine comme les week ends, à peu près n'importe quand en journée et soirée. Quant au lieu, j'habite le 19eme, mais les déplacements m'importent peu (voire point final ceci dit, se déplacer pour deux heures c'est mieux...) et je préfère privilégier la qualité du terrain. A ce compte, j'ai eu l'occasion de tester assez de courts sur paris pour savoir que ceux, couverts et en durs, que l'on trouve dans le 13 eme sont très bons... Dernier détail, quitte à se déplacer, je préfère les séances de 2 heures, à la fois pour éviter les temps de trajets superflus, mais aussi pour pouvoir varier les exercices (balles, match, etc...) et travailler la condition physique. Si cela vous semble correspondre à vos attentes, n'hésitez pas à me contacter soit par mail julien.souloumiac@gmail.com ou par telephone 06 63 20 09 61 Bien cordialement Julien Souloumiac Ps : je vise un classement à 15 et des poussières certes. Cela peut correspondre à mon jeu, mais ne veut pas dire que je suis encore capable, et je dirai même encore moins pour le moment, de tenir un tel niveau. Je pense sincèrement pouvoir l'atteindre, et ce sans trop forcer, mais pour cela je dois encore 1° apprendre à gagner un match plutôt qu'un joli point de ci de là 2° pour cela revoir un peu mon jeu, ce qui peut, pour quelques temps, altérer mon niveau (et plutôt, je le crains, vers le bas), 3° et cela ne doit surtout pas dissuade qui que ce soit de me proposer de jouer, car honnêtement, quel que soit mon niveau (estimé) ou mes objectifs, j'estime encore que j'ai tout à apprendre en jouant avec des gens différents, capables chacun à leur façon de me renvoyer la balle. Ceci étant, si je reprends la classification du site, oui je me considère comme avancé, mais non je ne suis pas contre, loin de là même, jouer contre des joueurs ou joueuses d'un autre niveau. Pps : impliqué par le précédent, mais autant précisé, féminin/masculin importe peu, bien au contraire. Après tout, j'ai toujours joué avec des hommes jusque là, est ce que ça m'a vraiment permis de corriger les carences de mon jeu, honnêtement, je ne sais pas...