Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lifteurfou

Comparatif cadres

Recommended Posts

Bonjour à tous, quelqu'un peut il me faire un petit comparatif entre ces 3 cadres:

Wilson BLX Pro Open

Wilson BLX Surge

Aeropro drive GT

Ou bien s'agit il de cadres diamètralement opposés ?

Merci d'avance.

Cordialement

Qui a les clefs du donjon?

ENCOOOOOORE ??? blink.gif

Bonsoir Tambouil, suis allé au seul magasin proche de chez moi et j'ai soumi vos conseils au vendeur à savoir baisser la tension de mes Aero Storm de 2kg.

Celui-ci m'a répondu que la différence serait infime et il m' a orienté sur ces 3 cadres qu'il a en magasin.

Je dois avouer être un peu perdu sachant que je joue parfois avec ce vendeur et qu'il connait mon jeu.

Help Tambouil !!!

Bonsoir Tambouil, suis allé au seul magasin proche de chez moi et j'ai soumi vos conseils au vendeur à savoir baisser la tension de mes Aero Storm de 2kg.

Celui-ci m'a répondu que la différence serait infime et il m' a orienté sur ces 3 cadres qu'il a en magasin.

Je dois avouer être un peu perdu sachant que je joue parfois avec ce vendeur et qu'il connait mon jeu.

Help Tambouil !!!

déjà teste avec 2kg, voire 3kg et on en reparle apres, s'il n'y a pas plus de chevaux.

il sera temps ensuite de voir mais commence par le plus économique !

déjà teste avec 2kg, voire 3kg et on en reparle.

Ca tombe très bien, j'ai cassé cet aprem vais donc faire corder en pro hurricane à 23kg.

Je vous tiens informé...

Bonne soirée à tous.

Ca tombe très bien, j'ai cassé cet aprem vais donc faire corder en pro hurricane à 23kg.

Je vous tiens informé...

Bonne soirée à tous.

23montants/21 travers !

tu peux éventuellement poursuivre ce périple sur un des 5 sujets que tu as déjà ouverts ? :blink:

...ou pas...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.