Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
djayhh

Rueil Malmaison vs. Puteaux

Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'emménager sur Puteaux et je me cherche un club sympa où aller taper la balle, trouver des partenaires...

D'un niveau 15/1-15, je cherche des partenaires aux alentours de ce niveau et j'hésite entre les clubs de Puteaux et de Rueil...

Avez vous un conseil objectif ?

Y a t il des joueurs de l'un ou l'autre de ces clubs ?

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88

Salut Djayhh !

Tu ne peux pas tomber mieux !

Viens au RAC !

De tous les clubs de ces 2 villes, c'est le meilleur niveau qualité/prix

- cotisation Adulte plein temps : 288 €

- cotisation semaine : 211 €

- Moins de 25 ans et sans emploi : 211 €

Tu as 10 terrains au total dont 4 couverts en hiver(6 quicks + 4 terres-battues extérieures)

Tu y trouveras ton bonheur. Niveau compétition, il y a 6 équipes senior (4 hommes et 2 femmes).

Niveau loisir, plusieurs personnes seront prêtes à jouer avec toi.

Il y a également de nombreuses animations et l'ambiance y est conviviale.

Pour te faire une idée, tu peux visiter le site du RAC. Tu y trouveras de nombreuses informations.

Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas à me demander.

A+ sur nos terrains !

Bonjour

Je viens d'emménager sur Puteaux et je me cherche un club sympa où aller taper la balle, trouver des partenaires...

D'un niveau 15/1-15, je cherche des partenaires aux alentours de ce niveau et j'hésite entre les clubs de Puteaux et de Rueil...

Avez vous un conseil objectif ?

Y a t il des joueurs de l'un ou l'autre de ces clubs ?

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Djayhh !

Tu ne peux pas tomber mieux !

Viens au RAC !

De tous les clubs de ces 2 villes, c'est le meilleur niveau qualité/prix

- cotisation Adulte plein temps : 288 €

- cotisation semaine : 211 €

- Moins de 25 ans et sans emploi : 211 €

Tu as 10 terrains au total dont 4 couverts en hiver(6 quicks + 4 terres-battues extérieures)

Tu y trouveras ton bonheur. Niveau compétition, il y a 6 équipes senior (4 hommes et 2 femmes).

Niveau loisir, plusieurs personnes seront prêtes à jouer avec toi.

Il y a également de nombreuses animations et l'ambiance y est conviviale.

Pour te faire une idée, tu peux visiter le site du RAC. Tu y trouveras de nombreuses informations.

Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas à me demander.

A+ sur nos terrains !

y a t il toujours de la place pour jouer ou c'est souvent blindé ?

est il facile de trouver des partenaires de jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça te dit de jouer un peu dans un club plutôt sympa (pas trop de joueurs, en pleine rénovation). Pas un gros niveau, mais l'équipe 1 est cool ;-)

http://www.ligue.fft.fr/hds/clubs/fiches_clubs/fruit_d%C3%A9fendu_astc.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88

Salut !

Il y a globalement de la place quand tu veux jouer. On peut réserver jusqu'à 7 jours avant sur Internet.

On a 4 terrains couverts l'hiver (dont 2 réservés aux adhérents le soir - les 2 autres étant réservés pour les entraînements d'équipe). Il y a une bonne ambiance entre les joueurs des équipes et tu peux facilement trouver des partenaires de jeu. Je pourrai te mettre en contact avec des joueurs de ton niveau si tu veux.

D'autres questions ? N'hésite pas à me demander !

y a t il toujours de la place pour jouer ou c'est souvent blindé ?

est il facile de trouver des partenaires de jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il y a globalement de la place quand tu veux jouer. On peut réserver jusqu'à 7 jours avant sur Internet.

On a 4 terrains couverts l'hiver (dont 2 réservés aux adhérents le soir - les 2 autres étant réservés pour les entraînements d'équipe). Il y a une bonne ambiance entre les joueurs des équipes et tu peux facilement trouver des partenaires de jeu. Je pourrai te mettre en contact avec des joueurs de ton niveau si tu veux.

D'autres questions ? N'hésite pas à me demander !

le prix de cotisation que tu m'as indiqué vaut aussi si je n'habite pas à Rueil ??

connais tu assez le club pour savoir s'il y a moyen que je m'entraine avec une équipe ?? (même si au pire je ne joue pas avec...)

je vais tenter d'y faire un tour ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un club de rueil différent que celui cité plus haut ??

quand tu dis "pas gros niveau" ça veut dire que ça pousse à quel niveau devant ?

15 pour l'instant, mais le club est en totale refonte : nouveaux courts (4 TB couvertes + 4 quick), nouveau club-house, salle de muscu... bref, ça va être très sympa ! et quoi que Tonio en dise, le RAC, c'est sympa mais pas facile de réserver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88

Au niveau de la cotisation, le prix est identique que tu sois de Rueil ou d'une autre commune.

Appelle la personne au numéro que je t'ai donné, tu verras bien avec lui.

C'est vrai que certains créneaux sont très prisés, mais si tu t'y prends à l'avance sur Internet, tu trouveras bien un terrain (réservations possibles sur 7 jours glissants).

Tu peux venir ce week-end si tu veux. Notre tournoi Open senior débute dimanche. Le juge-arbitre est un pote à moi qui est 4/6 (il est d'ailleurs inscrit sur le forum mais ça fait un p'tit moment qu'il n'est pas venu - Babas92500). Tu pourras discuter avec lui.

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

concernant le fruit défendu, les choses sont en mouvement suite au changement de propriétaire au printemps 2010. Pascal, son clebs monstrueux et l'ambiance décadente du club qui me plaisaient bien sont allés voir ailleurs.

une chose de sure : c'est cher

enfin Cher si tu joues moyen-beaucoup

enfin je vous laisse juger, je donne les prix plus bas

il ne me semble pas qu'ils proposent de cotisation a l'annee comme au RAC ou ailleurs (a verifier), mais la location horaire des terrains. pour la cotisation, il faut que je verifie, mais a l'epoque de Pascal, il n'y en avait pas, juste de la location horaire (moins chere que maintenant).

si qqun a l'info concernant la cotisation annuelle je suis preneur.

pour les terres battues couvertes (4), c'est 26 l'heure, et 21*5 si tu achetes 5 heures

le club a été rénové, mais stricto sensu les terrains (4 terres battues couvertes + 3 quicks exterieurs) proprement dits n'ont pas bougé d'un pet.

le bon point c'est que le club va se dynamiser, notamment son école de tennis

le mauvais point c'est du coup moins de disponibilite pour jouer avec 4 courts couverts, et des tarifs en hausse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×