Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hoel37800

comment jouer ce joueur que personne n'aime...

Recommended Posts

Bonjour, je joue demain a 15/3, un joueur que j'ai déjà jouer et perdu en 3 set (6/7 7/6 6/4)...et ce joueur ne fait que du renvois en shop coup droit et revers sauf pour les passing de coup droit c'est assez fort et revers c'est un grand lob qui tmbe au fond. Je suis assez attaquant et bon volleylleur et je voudrais savoir si casser le rythme avec des monter au filet serait une bonne tactique???

Bref je peux vous dire que j'ai horeur de ce jeu de shopi shopa...

si quelqu'un peut m'aider je serait ravis!!!!

Bonjour, je joue demain a 15/3, un joueur que j'ai déjà jouer et perdu en 3 set (6/7 7/6 6/4)...et ce joueur ne fait que du renvois en shop coup droit et revers sauf pour les passing de coup droit c'est assez fort et revers c'est un grand lob qui tmbe au fond. Je suis assez attaquant et bon volleylleur et je voudrais savoir si casser le rythme avec des monter au filet serait une bonne tactique???

Bref je peux vous dire que j'ai horeur de ce jeu de shopi shopa...

si quelqu'un peut m'aider je serait ravis!!!!

Si t'es bon volleyeur c'est typiquement ce qui le gênera le plus je pense, il ne pourra pas imposer son jeu ch**** ... atypique :D

Sinon tu peux toujours faire comme la plupart des gens :

Tu tapes tout dans le filet et dans la bâche, puis une fois le match perdu tu pars en râlant et en insultant ton adversaire, en disant "quel c******, c'est pas du tennis ça". Ça te permettra de garder une haute opinion de toi-même tout en perdant et en rejettant ta responsabilité sur l'adversaire. Imparable.

mrgreen.gif

Tu tapes tout dans le filet et dans la bâche, puis une fois le match perdu tu pars en râlant et en insultant ton adversaire, en disant "quel c******, c'est pas du tennis ça". Ça te permettra de garder une haute opinion de toi-même tout en perdant et en rejettant ta responsabilité sur l'adversaire. Imparable.

mrgreen.gif

Y'a de l'idée :whistling:

Ben oui le truc à faire en théorie, c'est de monter au filet surtout sur son revers, à contre temps aussi si tu peux, et surtout ne pas s'énerver et persister si tu rate tes premières volées. En pratique c'est plus dur si t'es pas un volleyeur, sinon casse son jeu avec des amortis, court, long, gauche, droite faut varier pas de secret. En tout cas essaie un maximum d'avancer et de pas rentrer dans son jeu, et surtout reste zen ! ( qu'est ce que c'est facile d'écrire ces quelques lignes :whistling: ) Après jusqu'en début de 2nd série t'as des rameurs et parfois ce type de plan de jeu ne suffit pas si t'as pas les moyens techniques derrière.

Bonsoir

J'ai envie de dire que tu as toutes les cartes en main pour gagner.

Tu sais qu'il passe fort en coup droit, lob en revers.

Y a pas de secret, la clé se trouve au filet. Tu peux monter plein centre pour ne pas donner d'angle.

Si tu montes côté revers, attends toi à prendre un lob, et côté coup droit, tu colles le filet.

Bon match ;) !

mrgreen.gif

On ne peut pas dire mieux. B)

Tu peux déjà t'entrainer devant ton miroir et préparer tes répliques ...Quoi? Parce que tu veux vraiment gagner? :stuart::whistling:

Salut...

j'ai adoré les réponses ironiques avec les répliques...surement du vécu...!!!

J'en ai joué de mec comme ca y a un mois un 15/4 de 45 ans... les six ou sept premiers jeux j'ai pris un nombre de lob impressionnant à vous dégouter de monter et puis aprés j'ai continuer de monter mais au lieu d'aller jusqu'au filet je m'arretais sur le T des lignes de service... et valn deux trois gros smashs loupés et une fois réglé tout dans le terrain des grosses mines!! et voila 7/6 6/1... terminé...

merci pour toutes ces reponses, c'est ce que j'avais fais la dernières fois mais sans grandes réussites à la vollée...donc jvais faire mieux...merci!!!

Tu tapes tout dans le filet et dans la bâche, puis une fois le match perdu tu pars en râlant et en insultant ton adversaire, en disant "quel c******, c'est pas du tennis ça".

Ulb66, tu me connais ? :mdr::mdr::mdr: