Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

Diadora Speed Pro

Recommended Posts

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSDIAH-DSP3BB-FR.html

Je trouve cette paire de chaussure Diadora utilisée par Lucas Lacko magnifique. Quelqu'un a t-il un retour sur cette chaussure ???

Connais pas les chaussures mais pensais que Diadora était en faillite. Je suis surpris de voir que leurs produits sont tj distribués. En tout cas le look est en effet trés sympa.

Connais pas les chaussures mais pensais que Diadora était en faillite. Je suis surpris de voir que leurs produits sont tj distribués. En tout cas le look est en effet trés sympa.

Ils sont en faillite.

les chaussures les plus fragiles que j'ai jamais eu. ultra souples, tellement que le soutien de l'avant pied est très limite (sorte de grille en métal noyé dans le caoutchouc: même principe que le béton armé)

Demandez à Caïn, on s'échauffait quand j'ai arraché littéralement la plaque de soutien de l'avant pied.

4semaines, servi 4x.

je comprends mieux la faillite, et pourtant j'adore le look (j'en avais parlé ici mais manifestement ça n'avait pas fait l'adhésion :))

Ils sont en faillite.

les chaussures les plus fragiles que j'ai jamais eu. ultra souples, tellement que le soutien de l'avant pied est très limite (sorte de grille en métal noyé dans le caoutchouc: même principe que le béton armé)

Demandez à Caïn, on s'échauffait quand j'ai arraché littéralement la plaque de soutien de l'avant pied.

4semaines, servi 4x.

je comprends mieux la faillite, et pourtant j'adore le look (j'en avais parlé ici mais manifestement ça n'avait pas fait l'adhésion :))

A ce point là...sur talk tennis, les critiques sont plutôt pas mal

A ce point là...sur talk tennis, les critiques sont plutôt pas mal

c'est justement ce qui m'avait poussé à les acquérir, plus le look sensas (moi j'adhère !)

une paire d'asics resolution me fait 5mois, pour avoir une comparaison dans la résistance.

c'est justement ce qui m'avait poussé à les acquérir, plus le look sensas (moi j'adhère !)

Je dois changer mes Acics et j'ai flashé sur ce modèle pour les remplacer et toi tu me casses mon truc :(

Je dois changer mes Acics et j'ai flashé sur ce modèle pour les remplacer et toi tu me casses mon truc :(

si c'est pour le look, fonce !

si c'est pour la résistance, dé - fonce :lol:

oublie ce que j'ai dit alors, flash forward !

Pour une boîte en faillite on aurait quand même pu s'attendre à un prix plus compétitif !

Pour une boîte en faillite on aurait quand même pu s'attendre à un prix plus compétitif !

les revendeurs tentent de les refourguer sans perdre trop d'argent...

mais diadora n'a plus de section tennis, que foot.

Au vu du prix, ils devraient même en faire !

Quand je penses qu'une paire de Barricade V s'échange contre €55 ca fait quand même mal ...

Au vu du prix, ils devraient même en faire !

Quand je penses qu'une paire de Barricade V s'échange contre €55 ca fait quand même mal ...

non, ce modele date d'un peu plus de 6mois, au moment où ils les ont achetés au prix fort.

Je vais quand même attendre d'avoir d'autres avis pour me décider, elle serait à 30-40euros j'hésiterais pas trop, mais là, c'est presque 100euros. Mes Gel Resolution me font 10mois et j'aimerais avoir une paire qui me dure un petit moment.

Je vais quand même attendre d'avoir d'autres avis pour me décider, elle serait à 30-40euros j'hésiterais pas trop, mais là, c'est presque 100euros. Mes Gel Resolution me font 10mois et j'aimerais avoir une paire qui me dure un petit moment.

sur ebay, les diadora speed sont autour de 45/60€ grand maxi.

Pourtant Lacko fait partie du top 75 et il est sponsorisé par Diadora, la boite n'a pas été rachetée ?

Pourtant Lacko fait partie du top 75 et il est sponsorisé par Diadora, la boite n'a pas été rachetée ?

pas encore.

Mon lien

Lucas Lacko lors de la tournée nord américaine avant l'us open. Je ne vois pas du tout l'intérêt de sponsoriser (investir) un joueur en mettant en couverture des produits et que derrière il n'y a plus de branche Tennis, non ???? Je n'ai aucune source mais je pense que la branche Diadora Tennis n'est pas encore morte.

Mon lien

Lucas Lacko lors de la tournée nord américaine avant l'us open. Je ne vois pas du tout l'intérêt de sponsoriser (investir) un joueur en mettant en couverture des produits et que derrière il n'y a plus de branche Tennis, non ???? Je n'ai aucune source mais je pense que la branche Diadora Tennis n'est pas encore morte.

je l'espère aussi mais pour le moment, plus de développement, plus rien dans le tennis.

d'ailleurs diadora n'est même plus distribuée sur TW, ni chaussures ni fringues.

je l'espère aussi mais pour le moment, plus de développement, plus rien dans le tennis.

d'ailleurs diadora n'est même plus distribuée sur TW, ni chaussures ni fringues.

affaire à suivre...

affaire à suivre...

il va falloir prier la Madone parce que c'est mort.

Quand on voit qu'il y a encore récemment, Diadora sponsorisait Kiefer, Lujbicic etc..

Ellesse en délicatesse, Australian décédé, il ne reste en marque tennis transalpine que Sergio Tacchini, et on connaît l'effort financier considérable qu'ils ont fait pour tenter de rajeunir leur image.

pour autant, chaussures diadora même en dehors de l'aspect résistance :angry:

et?

il termine son contrat ou utilise les donations qu'il possède déjà.

qui d'autre joue en diadora chez les pros? juste dans les 100 1ers, femmes inclue?

je retourne la question :

sponsoriser un joueur et ne pas pouvoir vendre les produits qui correspondent s'ils ne sont pas distribués, à quoi bon?

et?

il termine son contrat ou utilise les donations qu'il possède déjà.

qui d'autre joue en diadora chez les pros? juste dans les 100 1ers, femmes inclue?

je retourne la question :

sponsoriser un joueur et ne pas pouvoir vendre les produits qui correspondent s'ils ne sont pas distribués, à quoi bon?

Il n'y a que lui à ma connaissance. Cependant, ça prouve bien qu'il y a une volonté de persévérer dans la branche Tennis.

Il n'y a que lui à ma connaissance. Cependant, ça prouve bien qu'il y a une volonté de persévérer dans la branche Tennis.

non, pas nécessairement.

il suffit qu'il soit tenu par contrat jusqu'à son expiration.

Diadora s'est essentiellement replié sur son activité foot (sponsor de clubs italiens)

ps:

ah oui, exact j'avais oublié que Geox avait repris Diadora.

Merci de le rappeler ! ^_^

Modifié par tambouil

non, pas nécessairement.

il suffit qu'il soit tenu par contrat jusqu'à son expiration.

Tu as lu l'article en entier ????? A la fin de l'article, il est précisé que Diadora à l'intention de s'étendre à l'étranger. De tout façon on verra bien dans les prochains mois. Revenons à cette Speed Pro...

Revenons à cette Speed Pro...

chaussure très souple avec un concept inspiré du bâtiment :

- la partie sous la voûte plantaire est une semelle en caoutchouc très tendre (bonne accroche) dans laquelle est insérée une fine tige de métal torsadée (la ligne blanche dans la partie bleue schématise parfaitement la ligne de la tige) afin de renforcer la partie souple => c'est le principe du béton armé (attention à la voûte plantaire parce qu'en terme d'efficacité, c très moyen et risque d'abimer la chaussure est plus important car la tige affleure très vite en surface de la semelle)

- liaison avant/arrière très bonne (bonne stabilité longitudinale)

- partie arrière excellente : très bon maintien latéral, bon confort de la cheville

- amortie assurée par une mince plaque d'élastomère, d'une efficacité faible. sur dur, c'est très juste, sur terre ça va nickel.

- résistance faible, la plusfaible que j'ai jamais enregistrée pour une chaussure 4semaines, 4 entrainements/4 matches.

- design perso j'adore ! en noire/bleue ou en blanche/or, la chaussure est magnifique.

j'aurai dû faire une photo de ma chaussure avec la tige sortant de la partie avant.

demandez à Caïn, il était mon partenaire de jeu ce jour là. 10min d'échauffement et fini, chaussure morte; j'ai même poursuivi pied nu laugh.gif