Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
123

Plomb raquette

Recommended Posts

bonjour a tous !

je voudrais savoir ou je peux trouver des plombs pour alourdir ma raquette, mais je ne veux pas des bandes autocollantes

je voudrait des plomb comme sampras faisait que l on met en cordant sur le jonc d en bas le tout petit.

merci pour ceux qui me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

je voudrais savoir ou je peux trouver des plombs pour alourdir ma raquette, mais je ne veux pas des bandes autocollantes

je voudrait des plomb comme sampras faisait que l on met en cordant sur le jonc d en bas le tout petit.

merci pour ceux qui me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p21-28.jpg:stuart:

Il suffit de mettre le plomb sur le cordage et de serrer avec une pince :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sampras utilisait de bandes de plomb autocollantes, au cœur de la raquette (entre jonc et cordage) c'est des power pad mais pas du plomb.

raquette pistol pete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de mettre le plomb sur le cordage et de serrer avec une pince :lol:

comment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça

Très simplement, il y a une fente sur la boule de plomb. il suffit de faire passer la corder a l'interieur et de serrer super fort avec une pince plate! Vas-y franchement, car il ne faudrait pas qu'une se détache et touche ton adversaire au moment au moment ou tu va claquer un ace a 220 km! (avec le plomb tu vas servir beaucoup plus vite et fort!)

D'ailleurs si je peux te donner un conseil, vas dans un magasin de pêche pour acheter les plombs! Quelques fois tu peux aussi les trouver dans les grandes surfaces si ils ont rayon "Pêche"! tu les payera beaucoup moins cher! ;)

Désolé j'étais obligé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très simplement, il y a une fente sur la boule de plomb. il suffit de faire passer la corder a l'interieur et de serrer super fort avec une pince plate! Vas-y franchement, car il ne faudrait pas qu'une se détache et touche ton adversaire au moment au moment ou tu va claquer un ace a 220 km! (avec le plomb tu vas servir beaucoup plus vite et fort!)

D'ailleurs si je peux te donner un conseil, vas dans un magasin de pêche pour acheter les plombs! Quelques fois tu peux aussi les trouver dans les grandes surfaces si ils ont rayon "Pêche"! tu les payera beaucoup moins cher! ;)

Désolé j'étais obligé

merci pour ta reponse

juste comme ça tu me prends pour un idiot en me disant ça ?

merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse

juste comme ça tu me prends pour un idiot en me disant ça ?

merci de ta reponse

Te vexes pas. L'image des plombs étaient de plomb de peche. et Yev t'a dit que Pistol Pete utilisait de bande de plomp autocollant avec des power pad (filtre les vibrations je crois).

Mais fait quelques recherches sur les "plombs" sur le forum et je suis sur que tu vas trouver pleins d'info intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te vexes pas. L'image des plombs étaient de plomb de peche. et Yev t'a dit que Pistol Pete utilisait de bande de plomp autocollant avec des power pad (filtre les vibrations je crois).

Mais fait quelques recherches sur les "plombs" sur le forum et je suis sur que tu vas trouver pleins d'info intéressantes.

il c est pas ce qu il dit, j ai vraiment tenue la raquette de sampras dans la main je peux te dire qu elle vachement lourde un demi kilos 500 grammes

et elle fait 548 cm2, et elle a des plomb comme je l ai dit.

donc voila

pas grave je trouverais

je savais pas que c etait un forum de comique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si je peux te donner un conseil, vas dans un magasin de pêche pour acheter les plombs !

Prendre plutôt des chevrotines si jauge >= 130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça taille sec car ils n'ont pas aimé la grosse faute qui pique les yeux dans le sujet "plonb" avec un N.

mais rassures toi, les bandes de ploMb c'est très bien :)

500g la raquette de pete ? :w00t: je pense que tu as rajouté 100 à 120 g de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre plutôt des chevrotines si jauge >= 130

:w00t:

Les boules, c'est par ce que c'était Noel..... Bon j'arrete :scotch:

Désolé je ne peux pas t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous rigolez mais moi je l'avais fait sur ma radical team fxp :whistling:

4 plomb de pêche de 4g dans le manche 1 tube de uhu histoire de tenir le tout et atténuer les vibrations... et roulez jeunesse :lol:

c'était pas mal franchement sauf qu'au bout de 2 mois la colle avait claquer et ca faisait des maracasses. encore mieux! ça me faisait un kinetic système du pauvres B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous rigolez mais moi je l'avais fait sur ma radical team fxp :whistling:

4 plomb de pêche de 4g dans le manche 1 tube de uhu histoire de tenir le tout et atténuer les vibrations... et roulez jeunesse :lol:

c'était pas mal franchement sauf qu'au bout de 2 mois la colle avait claquer et ca faisait des maracasses. encore mieux! ça me faisait un kinetic système du pauvres B)

vous ete des cabinets !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes sur tennis waherouse tu trouveras des bandelettes de plomb autocollantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi sur tennispro.fr dans la marque DW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on à une balance de 33cm combien approximativement faudra t'il mettre de plombs sur le manche pour sensiblement arrivé à 31 -31,5 sachant que j'ai déjà équipé ma raquette d'un gril cuir DW dont j'ignore son grammage...merci à ceux qui voudront bien me répondre.

De mémoire 3grs modifie la balance de 0,5 cm je crois ...mais pas certifié. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grip cuir sa fait environ 12/13 g je crois,

A confirmer je ne suis pas un expert !, après le poid peu diffèrée selon les modèles et marques je pense de quelques g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas deux boules de pétanques a 3 et 9 heures qu 'il avait posées Pistol Pete afin de servir droit Obut ...? humm je me renseigne de suite, car cette question me taraude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×