totoro Signaler ce message Posté(e) April 15, 2011 En hybride ou montage full bed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 16, 2011 En hybride ou montage full bed? En hybride. Ça devient un Black Code qui gratte plus avec un peu plus de contrôle au détriment du confort mais ça reste très correct dans ce domaine-ci. J'avais complètement zappé avoir pris un pack test chez Steph. Je viens de les retrouver dans mon petit tiroir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2011 si tu veux gagner en confort -> Triangle en integral ou QU4TTRO en integral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2011 alors déjà des retours sur Qu4ttro please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 16, 2011 posé mais pas encore testé je le test la semaine prochaine : entraînement mardi, match amical jeudi et vendredi, donc j'aurais de quoi le mal traiter :w00t: sinon à la pose, c'est un peu comme le TB, c'est "doux" à la pose :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2011 posé mais pas encore testé je le test la semaine prochaine : entraînement mardi, match amical jeudi et vendredi, donc j'aurais de quoi le mal traiter :w00t: sinon à la pose, c'est un peu comme le TB, c'est "doux" à la pose :lol: en 23/21 je suppose ....avec powerpaaaaaaddssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 17, 2011 en 23/21 je suppose ....avec powerpaaaaaaddssss yes of course power pads en force :lol: alors tu t'es finalement laissé tenté par les power pads... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2011 Quelques nouveautés : - Cordage CLUB : Evo-Polyester - Cordages Synthetic Gut ---------------------------------------------------- Pour essayer ces nouveautés jusqu'au 30 Avril, profitez de remises exceptionnelles : - 30 % de remise sur les bobines (18, 12 et 6 cordages) - 50 % de remise sur les garnitures (6,50m. et 12m.) ---------------------------------------------------- Suite à votre essai, laissez un commentaire sur la fiche produit et recevez par mail un bon d'achat de 5 € ! ---------------------------------------------------- Thunderstrings.com prend son envol et est maintenant distribué en Italie, en Allemagne, au Brésil, en Argentine et bientôt aux USA. Pour ceux qui sont intéressés par la revente des produits en France n’hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2011 Salut Steph! Je viens un peu aux news sur les cordages! Je teste depuis 2 semaine le cyclone triangle, c'est bien cool, ca part au top. Le Quattro j'aime bien aussi, mais beaucoup moins de touché... domage Le pentaspin twist ou quelque chose comme ca ^^ j'ai pas du tout accroché... pas de sensations! Il me reste le Cyclone 3VO à tester, je vais aller le faire corder d'ici peu je pense Par contre je viens d'aller sur le site, et j'ai vu : - Nouveau cordage : Le Club. Peux-tu m'en dire un peu plus?? - Le cylcone Pro n'éxiste plus??? je voulais voir si je trouvais une différence avec le cyclone triangle, mais apparament il n'y a plus les bobines ni les garnitures... A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2011 La gamme Club est basée sur des cordages Evo-Polyester (polyesters nouvelle generation). C'est une gamme déstinée aux amateurs de sensations fortes car un Evo-Poly fraichement posé c'est une merveille en puissance/controle/spin. La durée de vie efficace est 20% meilleure qu'avec un poly classique, mais pour ceux qui cassent tout en 3-4 heures de jeu ou qui ne supportent pas un cordage plus de 3 heures dans la raquette c'est génial. Autre point fort : le prix, -> 29€ les 12 cordages ; 39€ les 18 cordages ; 19€ les 6 cordages. Pour faire du montage complet ou de l'hybride avec les synthetic gut c'est extra. Pour les "aventuriers" de l'hybride, essayez un Club dans les montants et un Storm 1.20 ou 1.22 dans les travers, vous m'en direz des nouvelles Le Cyclone Pro n'existe plus (comme l'ensemble de la gamme Cyclone d'ailleurs) mais les cordages ont été reclassés en fonction de leur structure et non plus de leur couleur. Le Cyclone Pro est devenu le Storm, le produit reste le meme...sauf le prix : environ 20% moins cher (35.90€ les 12 cordages ; 49€ les 18 cordages !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 21, 2011 Pour faire du montage complet ou de l'hybride avec les synthetic gut c'est extra. Par exemple, si l'on met le evo 1,2x dans les montants et un synthetic gut 1,35 dans les travers seraient un bon mariage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2011 tout a fait : Club en montants + Synth Gut en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo3 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2011 Stef , bien reçu, toujours aussi rapide , merci pour le bonus . cela sera testé ce week-end ( pour le storm ) le quattro la semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 22, 2011 Stef , bien reçu, toujours aussi rapide , merci pour le bonus . cela sera testé ce week-end ( pour le storm ) le quattro la semaine prochaine . une balle de tennis je suppose :whistling: quand je l'ai reçu, j'ai bien rigolé merci steph (la prochaine fois ce sera une raquette de tennis j'espère ) sinon, test du quattro tendu à 23/21 et j'ai eu le même problème qu'avec le TB = cordage un peu puissant pour moi mais surtout pas adapté à mon jeu, je l'ai trouvé moins bon en prise d'effet et contrôle que le triangle 3vo "gris" le toucher est moyen le confort est là en tout cas bref, surement un très bon cordage pour les lifteurs mais pour moi je préfère clairement le triangle 3vo voir le triangle tout cours :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 24, 2011 Cyclone Triangle et Pro monté en hybride ressort très très bien. A cassé en 12h de jeu mais ce qui me convient parfaitement. Après avoir fini ma bobine de Black Code, je me redirigerais surement vers ThunderStrings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo3 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2011 Stef , bien reçu, toujours aussi rapide , merci pour le bonus . cela sera testé ce week-end ( pour le storm ) le quattro la semaine prochaine . ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- bonsoir , 4heures de jeu avec le storm 1,22 tension 24/22 sur tamis moyen corde avec un bon toucher , tiens bien la tension , sur les coups à plat ou légèrement recouvert est trés performante , le confort est bon . en résumé : le global est trés positif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbozaure Signaler ce message Posté(e) April 29, 2011 bonjour à tous, une petite question pour steph71, il y a quelques temps (quelques post au dessus) tu nous disais qu'il y avait des promos sur le site jusqu'au 30 avril, rendants de fait les prix encore plus attractif, disons même même totalement irrésistible, je voulais donc te prendre une bobine. Or, aujourd'hui, le 29 avril, les promo n'y sont plus. Est-ce un problème d'affichage sur le site, ou alors tu as interrompu les promos plus tôt que prévu initialement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2011 les promos sont interrompues du fait d'une mise à jour du site, elles seront à nouveau en place ce soir et prolongées de 24 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbozaure Signaler ce message Posté(e) April 29, 2011 ok, cool. Merci bien. Je suis tombé totalement amoureux de ces cordages, et j'ai besoin d'une nouvelle bobine. L'occasion est parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2011 Content que les cordages te plaisent le site est a jour concernant les promos Découverte : - 30 % sur les bobines - 50 % sur les garnitures jusqu'au 01/05 tard le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbozaure Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 bonsoir, j'ai a nouveau une question pour steph71, j'ai essayé de commandé sur thunderstrings tout à l'heure, et au moment de payer il m'affiche une erreur et me disent de te contacter. Il y a exactement écrit: "Erreur 10501:Impossible de traiter votre paiement. Veuillez contacter le marchand directement avec ce code." Qu'elle est la suite des opérations? stp. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 c'est lié à une incompatibilité entre ta carte bancaire et Paypal, pour des raisons qui peuvent etre multiples et variées. Lors du paiement, si tu veux utiliser ta carte bancaire, prends "paiement sécurisé par carte bancaire" en dessous du module Paypal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARIN Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 Bonjour à tous ! En pleine période de tournois mes 2 garçons ont choisi d'essayer le quattro en hybride avec le storm question de durabilité et voici leurs impressions : TOM (11 ans) 15/4 raquette BLX Pro Open (23/22) précédemment il utilisait boyau/tornado Il a tout de suite ressenti une amélioration de sa vitesse de balle plus de lourdeur et également une bonne prise d'effet mais avec un bon touché ce qui est très important pour lui car serveur volleyeur mais ce qui l'a le plus surpris c'est le confort. Il a donc adopté ce montage mais nous essaierons quattro solo d'ici peu HUGO (14ans) 15/4 raquette BLX Pro Open (23/22) précédemment solinco tour bite De son côté lui aussi c'est confort royal plus puissant un peu moins d'effet mais contrôle omni présent... Joueur de fond de court en cadence il a lui aussi trouvé une vitesse de balle supérieure et m'a parlé d'une tolérance accrue notamment par rapport aux décentrages où aux placements tardifs A essayer pour lui également en solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 Bonjour à tous ! En pleine période de tournois mes 2 garçons ont choisi d'essayer le quattro en hybride avec le storm question de durabilité et voici leurs impressions : TOM (11 ans) 15/4 raquette BLX Pro Open (23/22) précédemment il utilisait boyau/tornado Il a tout de suite ressenti une amélioration de sa vitesse de balle plus de lourdeur et également une bonne prise d'effet mais avec un bon touché ce qui est très important pour lui car serveur volleyeur mais ce qui l'a le plus surpris c'est le confort. Il a donc adopté ce montage mais nous essaierons quattro solo d'ici peu HUGO (14ans) 15/4 raquette BLX Pro Open (23/22) précédemment solinco tour bite De son côté lui aussi c'est confort royal plus puissant un peu moins d'effet mais contrôle omni présent... Joueur de fond de court en cadence il a lui aussi trouvé une vitesse de balle supérieure et m'a parlé d'une tolérance accrue notamment par rapport aux décentrages où aux placements tardifs A essayer pour lui également en solo... hello Karin tu prends des risques avec eux effectivement ils ressentiront une amélioration mais combien de temps..? tu joues avec leur bras en parcourant ce forum, tu dois savoir que le multi est fortement recommandé pour les jeunes , le mono presque banni pour le moment dans le club de mon fils qui est un gros club, tous en multi y compris les meilleurs mieux classés que ton fils une pro open de 300g a 11 ans , tu ajoutes un mono la dessus, t'as pas peur je vais etre direct mais je pense que tu fais pas les bons choix avec eux surtout le petit, si c'est le choix des profs, c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARIN Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 hello Karin tu prends des risques avec eux effectivement ils ressentiront une amélioration mais combien de temps..? tu joues avec leur bras en parcourant ce forum, tu dois savoir que le multi est fortement recommandé pour les jeunes , le mono presque banni pour le moment dans le club de mon fils qui est un gros club, tous en multi y compris les meilleurs mieux classés que ton fils une pro open de 300g a 11 ans , tu ajoutes un mono la dessus, t'as pas peur je vais etre direct mais je pense que tu fais pas les bons choix avec eux surtout le petit, si c'est le choix des profs, c'est encore pire Ne t'inquiètes pas le petit est très bien encadré ligue et région et dévelloppement national... Quant au grand il mesure 1M85 pour 70kgs donc physique adapté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites