kkoolmanos Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 pour ceux que ça intéresse je peux être dispo le matin la semaine prochaine, genre 9h-11h donc pour les lèves tôt uniquement Citer
Martouf Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Moi, moi, moi ! Besoin de faire autre chose que d'être à mon bureau et d'avoir du temps pour penser en ce moment Citer
kkoolmanos Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Moi, moi, moi ! Besoin de faire autre chose que d'être à mon bureau et d'avoir du temps pour penser en ce moment ok t'as eu tes résultats d'exam ? moi c'est rattrapages alors que j'ai la moyenne générale mais bon j'ai que 4 matières donc c'est gérable. vu que le matin j'ai du mal à bosser mes cours, autant faire un petit tennis lundi 9h à ifs ? Citer
Martouf Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Euh, plutôt mardi ! Pas encore eu mes résultats d'exam, juste un mauvaise passe (qui tombe pendant mes rattrapages ) Citer
kkoolmanos Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Euh, plutôt mardi ! Pas encore eu mes résultats d'exam, juste un mauvaise passe (qui tombe pendant mes rattrapages ) ok pour mardi par contre j'ai rien compris à la fin de ton post..... Citer
Martouf Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Juste que j'ai besoin de me changer les idées Citer
kkoolmanos Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 donc mardi 9h-11h alors si jamais tu veux des infos sur des choses en hématologie, je serai un peu au point d'ici mardi Citer
Martouf Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 No souci, j'ai validé mon hémato avec brio chance au premier semestre pour ma part Citer
kkoolmanos Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 y'en a qui en ont de la chance......... c'est à cause de l'hémato que je suis aux rattrapages Citer
Martouf Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Bah nous on avait hématologie, immunologie et oncologie en même temps. Avec trois écrits. On a eu cytotoxicité du lymphocyte (easy), hémostase primaire (lowl) et protéine p53 (re-lowl) Citer
John Dunbar Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Euh, plutôt mardi ! Pas encore eu mes résultats d'exam, juste un mauvaise passe (qui tombe pendant mes rattrapages ) T'inquiète, la crise d'adolescence, ça finit par passer Citer
kkoolmanos Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Bah nous on avait hématologie, immunologie et oncologie en même temps. Avec trois écrits. On a eu cytotoxicité du lymphocyte (easy), hémostase primaire (lowl) et protéine p53 (re-lowl) j'aurai aimé avoir l'hémostase à mon oral d'hémato au lieu de ça j'ai eu plébite et anémie hémolytique (je savais même pas que cette patho était dans mon cours....mais quand je suis rentré chez moi, elle y était surement une page que j'ai dû sauter au moment des visions Citer
kkoolmanos Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Si seulement c'était ca maintenant avec ta dunlop, ça ne va plus rigoler sur les terrains t'as acheté sans test ??? Citer
Martouf Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Ouais, jsuis comme ca. Et chui pas sur que ma dunlop m'aide dans la situation actuelle. Citer
kkoolmanos Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Ouais, jsuis comme ca. Et chui pas sur que ma dunlop m'aide dans la situation actuelle. mardi entre 9 et 11, elle va t'aider Citer
Martouf Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Ce sera toujours mieux que dunlop 100 ^^ Citer
John Dunbar Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Voilà, je l'avais bien dit qu'il avait acheté sans test ! Tu l'as testé depuis ? Citer
Martouf Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Oui, ce matin et hier soir, j'ai fait un CR dans le lien sur dunlop biomimetic 300 et 400 ! Citer
kkoolmanos Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Voilà, je l'avais bien dit qu'il avait acheté sans test ! j'espère qu'il n'en a pas pris 2 directement Citer
Martouf Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Non, quand même pas. Mais le grip gecko tack, c'est pas ma came, en plus il est épais. Un pti grip babolat et un surgrip là dessus, ça va être bien mieux Citer
kkoolmanos Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Non, quand même pas. Mais le grip gecko tack, c'est pas ma came, en plus il est épais. Un pti grip babolat et un surgrip là dessus, ça va être bien mieux j'ai eu peur... il est à combien l'équilibre du cadre ? Citer
Martouf Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 C'est en manche : 33 Tiens, si tu veux lire le CR de TW. http://www.tennis-warehouse.com/reviews/DB4HT/DB4HTreview.html Citer
kkoolmanos Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 euh 33 c'est neutre merci je vais jeter un coup d'oeil tu va mettre quoi comme grip ? cuir synthé ?? Citer
Martouf Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Ah bah chai pas, ils disent 6pt HL sur TW ^^ Je sais pas trop, ptet un cuir, ptet po ... Citer
Messages recommandés