kkoolmanos Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut les gars ! Bon, moi je cherche du monde pour jouer : _ mercredi à 18h00 _ jeudi midi. Alors ? mercredi entre 18h-18h30 je suis ton homme si tu le souhaite Citer
kkoolmanos Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Oh la vache j'ai déjà joué aujourd'hui. Mais je suis gros en ce moment Et je récupère vite en général. Bah vers ... 9h c'est possible ? tu as joué aujourd'hui Citer
Man Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 vers ... 9h c'est possible ? Pas de problème. On se retrouve sur le parking à Ifs ? Citer
solarius Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Jeudi midi, je suis ton homme. Vendu ! 12h15, hérouville ? Citer
Man Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Vendu ! 12h15, hérouville ? Ca roule. Citer
Martouf Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 tu as joué aujourd'hui GENRE ! Mais mes parents ont pas pris l'option Jésus à ma naissance, alors sur l'eau je galère un peu. Citer
Martouf Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Pas de problème. On se retrouve sur le parking à Ifs ? Yawhol, on se retrouve au parking, il y a un bus qui arrive à 8h58 pile, donc comptons 9h05. Citer
Man Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Yawhol, on se retrouve au parking, il y a un bus qui arrive à 8h58 pile, donc comptons 9h05. Yep ! Citer
kkoolmanos Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 GENRE ! Mais mes parents ont pas pris l'option Jésus à ma naissance, alors sur l'eau je galère un peu. je propose que l'on aille prendre des cours de patinage pas évident c'est vrai...et demain j'y retourne, j'ai peur Citer
Martouf Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 je propose que l'on aille prendre des cours de patinage pas évident c'est vrai...et demain j'y retourne, j'ai peur Moi aussi, à 9h du matin ^^ J'espère que Man a réservé dans la salle ! Citer
kkoolmanos Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Moi aussi, à 9h du matin ^^ J'espère que Man a réservé dans la salle ! bah il a intérêt sinon ça va être encore plus galère qu'aujourd'hui Citer
Martouf Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Des problèmes d'humidité dans la bulle ? Dans le vivarium amazonien, nanan ! Citer
kkoolmanos Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Ah d'accord... je joue demain avec la tuite, on verra bien pense à ramener des patins à glace pour la bulle ou mets-toi dans la tête que c'est de la terre battu :lol: Citer
Martouf Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Bah t'inquiètes mokaille, tu feras des séances de shoot avec brian joubert plutôt qu'avec moi ca sera plus rentable. Citer
kkoolmanos Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 ça promet pour cet hiver :angry: tout le monde va se battre pour jouer sous le couvert sinon faut emmener une serpillère Citer
John Dunbar Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut les gars ! Bon, moi je cherche du monde pour jouer : _ mercredi à 18h00 _ jeudi midi. Alors ? Mercredi 19h ? Citer
Man Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Comprends pas...aucun problème dans la bulle jusque là et la météo n'a pas changé, il est où le buzz ? Sinon, je n'ai rien réservé du tout car un mardi à 9h... Citer
Martouf Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Disons que la bulle combiné avec le froid et l'humidité qui arrivent ... ca condense ! Citer
kkoolmanos Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Comprends pas...aucun problème dans la bulle jusque là et la météo n'a pas changé, il est où le buzz ? Sinon, je n'ai rien réservé du tout car un mardi à 9h... euh attends d'y être demain et tu verra man c'est vraiment une cata, valérie est venu voir les dégâts pendant qu'on jouait et nous a dit de faire gaffe Citer
kkoolmanos Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Y a l'entretien, aucun court de libre à mon avis, ils vont juste passer un coup de serpillère mais le problème va persister comme je l'ai dit à martouf, il aurait mieux fait de faire carrément un vrai couvert mais peut-être que le coût était trop important ou soit c'est administratif Citer
kkoolmanos Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Avec la tuite, on s'est rabattus sur Ouistreham tiens, j'ai jamais joué avec la tuite va falloir que j'aille le titiller Citer
Martouf Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Sinon, je n'ai rien réservé du tout car un mardi à 9h... Donc point de tennis demain ... Citer
Man Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Donc point de tennis demain ... Désolé, j'ignorais le problème. On reporte ça en espérant qu'il y ait une solution à cette condensation... Citer
kkoolmanos Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Désolé, j'ignorais le problème. On reporte ça en espérant qu'il y ait une solution à cette condensation... bah avec martouf, à la fin c'était relou parcequ'on ne pouvait pas lâcher vraiment nos coup alors que dans le couvert c'était top, on a eu des bonnes séquences ensemble même si des fois on était minable (3 balles de suite dans le filet pour engager c'est bien pour s'entraîner à devenir ramasseur de balle à roland garros ) Citer
Martouf Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 On est trop vieux pour être ramasseurs de balles XD (même si moi je suis encore dans la bonne décénnie ^^) Citer
Messages recommandés