Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
vers ... 9h c'est possible ?

Pas de problème.

On se retrouve sur le parking à Ifs ?

Posté(e)

tu as joué aujourd'hui :blink:

GENRE !

Mais mes parents ont pas pris l'option Jésus à ma naissance, alors sur l'eau je galère un peu.

Posté(e)

Pas de problème.

On se retrouve sur le parking à Ifs ?

Yawhol, on se retrouve au parking, il y a un bus qui arrive à 8h58 pile, donc comptons 9h05.

Posté(e)

Yawhol, on se retrouve au parking, il y a un bus qui arrive à 8h58 pile, donc comptons 9h05.

Yep ! :)

Posté(e)

GENRE !

Mais mes parents ont pas pris l'option Jésus à ma naissance, alors sur l'eau je galère un peu.

je propose que l'on aille prendre des cours de patinage :whistling:

pas évident c'est vrai...et demain j'y retourne, j'ai peur :o

Posté(e)

je propose que l'on aille prendre des cours de patinage :whistling:

pas évident c'est vrai...et demain j'y retourne, j'ai peur :o

Moi aussi, à 9h du matin ^^

J'espère que Man a réservé dans la salle !

Posté(e)

Bah t'inquiètes mokaille, tu feras des séances de shoot avec brian joubert plutôt qu'avec moi ca sera plus rentable.

Posté(e)

Comprends pas...aucun problème dans la bulle jusque là et la météo n'a pas changé, il est où le buzz ?

Sinon, je n'ai rien réservé du tout car un mardi à 9h...

Posté(e)

Comprends pas...aucun problème dans la bulle jusque là et la météo n'a pas changé, il est où le buzz ?

Sinon, je n'ai rien réservé du tout car un mardi à 9h...

euh attends d'y être demain et tu verra man B)

c'est vraiment une cata, valérie est venu voir les dégâts pendant qu'on jouait et nous a dit de faire gaffe :whistling:

Posté(e)

Y a l'entretien, aucun court de libre :unsure:

à mon avis, ils vont juste passer un coup de serpillère mais le problème va persister :(

comme je l'ai dit à martouf, il aurait mieux fait de faire carrément un vrai couvert mais peut-être que le coût était trop important ou soit c'est administratif :o

Posté(e)

Donc point de tennis demain ...

Désolé, j'ignorais le problème. :(

On reporte ça en espérant qu'il y ait une solution à cette condensation...

Posté(e)

Désolé, j'ignorais le problème. :(

On reporte ça en espérant qu'il y ait une solution à cette condensation...

bah avec martouf, à la fin c'était relou parcequ'on ne pouvait pas lâcher vraiment nos coup

alors que dans le couvert c'était top, on a eu des bonnes séquences ensemble :w00t: même si des fois on était minable (3 balles de suite dans le filet pour engager c'est bien pour s'entraîner à devenir ramasseur de balle à roland garros :w00t: )